Comment avoir Among Us gratuit sur PC 2021 ?

Comment avoir Among Us gratuit sur PC 2021 ?

la plateforme now.gg permet de jouer à des jeux mobiles sur PC sans téléchargement. Jouer parmi nous dans le navigateur vous permettra ainsi de participer à un match en quelques clics et quelques instants.

Comment jouer à Among Us gratuit ?

Comment jouer à Among Us gratuit ?

Comment jouer gratuitement à Among Us en ligne ? Sur le même sujet : Comment jouer à des jeux sans l’installer ?

  • Installez l’émulateur Android BlueStacks sur votre PC.
  • Connectez-vous à votre compte Google Play Store.
  • Recherchez « Parmi nous ! Dans le champ de recherche.
  • Cliquez sur Installer.
  • Vous pouvez jouer parmi nous ! directement sur votre ordinateur.

Comment obtenir parmi nous gratuitement sur PC 2021 ? Pour restaurer le jeu sur votre PC sans débourser d’euros, c’est très simple. Vous devez avoir un compte Epic Games (gratuit), sachant qu’un compte Fortnite est compatible, et vous rendre sur la page du jeu de l’Epic Games Store en utilisant le lien ci-dessous : Télécharger Among Us gratuitement via l’Epic Games Store.

Le jeu Parmi nous est-il gratuit ? Parmi nous est un jeu de type loup-garou qui se déroule dans un vaisseau spatial. Trouvez le tricheur avant qu’il ne tue tout l’équipage ! Gratuit pour Android et iOS (payant pour Windows).

Comment jouer à Among Us sans payer ? Une autre façon de jouer à Among Us sur l’ordinateur, et également gratuitement, consiste à utiliser un émulateur Android, tel que BlueStacks. Pour ce faire, ouvrez l’application BlueStacks sur votre PC ou Mac et utilisez sa boîte de recherche pour trouver le jeu Among Us.

A lire également

Comment installer Among Us sur PC sans BlueStacks ?

Comment installer Among Us sur PC sans BlueStacks ?

Comment être parmi nous sur PC sans BlueStacks ? Connectez-vous à votre compte Google Play Store. Recherchez « Parmi nous ! Dans la zone de recherche. Voir l'article : Comment avoir among us crack. Cliquez sur Installer. Vous pouvez jouer à Parmi nous !

Comment avoir Among Us gratuit sur PC 2021 ? en vidéo

Où télécharger Among Us ?

Où télécharger Among Us ?

Parmi nous pour Android – Téléchargez l’APK sur Uptodown. Ceci pourrait vous intéresser : Comment jouer à des jeux APK sur PC ?

Comment installer Among Us sur Google ? Sur Android, il suffit d’aller sur le Play Store et d’installer le jeu, qui ne pèse que 128 Mo.

Comment télécharger Among Us sans Play Store ? Si vous voulez absolument jouer à Among Us gratuitement sur PC, sachez qu’il est tout à fait possible et légal de jouer gratuitement à des jeux de smartphone version Android sur PC en utilisant des émulateurs Android (Bluestacks, Nox…) pour les rendre compatibles.

Comment jouer à Among Us gratuitement ?

Comment jouer à Among Us gratuitement ?

Installez un émulateur Android pour jouer à Among Us sur PC Nous vous recommandons BlueStacks ou LDPlayer. Lire aussi : Comment jouer sur Among Us sur téléphone ? Ensuite, cliquez simplement sur « Télécharger parmi nous sur PC ». Le fichier d’installation .exe est téléchargé, vous allez maintenant l’ouvrir pour lancer l’installation de l’émulateur.