Comment avoir Among Us PC gratuitement ?

Comment avoir Among Us PC gratuitement ?

Installez un émulateur Android pour jouer à Among Us sur PC Ensuite, cliquez simplement sur « Télécharger Among Us sur PC ». Le fichier d’installation .exe est téléchargé, vous allez maintenant l’ouvrir pour commencer l’installation de l’émulateur.

Comment avoir un Among Us sur PC ?

Comment avoir un Among Us sur PC ?
  • Installez l’émulateur Android BlueStacks sur votre PC.
  • Connectez-vous à votre compte Google Play Store.
  • Rechercher « Entre nous ! dans la barre de recherche.
  • Cliquez sur Installer.
  • Vous pouvez jouer Entre nous ! directement sur votre ordinateur.

Parmi nous est-il gratuit sur PC ? Parmi nous est un jeu de type loup-garou se déroulant dans un vaisseau spatial. Voir l'article : Comment bien mentir sur among us. Trouvez l’imposteur avant qu’il ne tue tout l’équipage ! Gratuit pour Android et iOS (payant pour Windows).

Comment jouer à Among Us sur PC sans téléchargement ? La plateforme now.gg vous donne la possibilité de jouer à des jeux mobiles sur PC sans téléchargement. Ainsi, jouer à Among Us dans le navigateur vous permettra d’entrer dans une partie en quelques clics et quelques instants.

Comment jouer à Among Us sur un ordinateur ? Une autre façon de jouer à Among Us sur votre ordinateur, et également totalement gratuite, consiste à utiliser un émulateur Android, comme BlueStacks. Pour ce faire, ouvrez le programme BlueStacks sur votre PC ou Mac et utilisez son champ de recherche pour trouver le jeu Among Us.

Articles en relation

Comment se connecter à Among Us ?

Comment se connecter à Among Us ?

Pour cela, il vous suffit de lancer Among Us et de cliquer sur « En ligne. » Appuyez ensuite sur le bouton qui représente un globe situé en bas à droite de l’écran. Lire aussi : Comment modifier la vitesse dans Among Us ? Après cela, vous verrez la liste des serveurs les plus proches. Vous pouvez ensuite sélectionner le serveur de votre choix.

Pourquoi ne puis-je pas rejoindre Among Us ? Si un joueur sur la version Android ou Google Play de Among Us essaie de se connecter à son compte, il recevra probablement un message d’erreur avec la balise « GoogleAuthNoToken » et « LinkAccountFail ». Jusqu’à ce que le problème de compte soit résolu, utilisez simplement un compte invité pour continuer à jouer.

Comment faire si entre nous bug? Votre premier réflexe devrait être de redémarrer le jeu. Vous n’avez peut-être pas la même version que les autres joueurs que vous essayez de rejoindre. Redémarrez et vérifiez la version que vous utilisez actuellement.

Comment se connecter à votre compte Among Us ? Pour commencer, cliquez simplement sur le bouton « Compte » dans le coin supérieur gauche de l’écran lors de l’ouverture de Among Us. Appuyez sur ce bouton pour afficher « Informations sur le compte ».

Vidéo : Comment avoir Among Us PC gratuitement ?

Comment jouer en ligne à Among Us ?

Comment jouer en ligne à Among Us ?

Pour jouer avec des amis dans Among Us en ligne, vous devrez accéder à l’option en ligne et créer un jeu via l’option Host. Voir l'article : Comment installer among us sur mac book pro. De là, vous pouvez sélectionner la carte, la valeur de l’imposteur et le nombre maximum de joueurs.

Comment rejoindre un jeu Among Us avec un code ?

Comment installer Among Us sur iPhone 6 ?

Comment installer Among Us sur iPhone 6 ?

Téléchargez et jouez parmi nous gratuitement sur iOS Si vous remplissez toutes ces conditions, il vous suffit de vous rendre sur l’App Store pour télécharger et installer gratuitement parmi nous. Sur le même sujet : Comment récupérer les données d’un jeu ?

Comment installer Among Us sur mobile ? Sur Android, il suffit d’aller sur le Play Store et d’installer le jeu, qui ne pèse que 128 Mo.

Pourquoi Among Us ne fonctionne pas sur iPhone ? Parfois, le problème vient d’une région spécifique et le simple fait de le modifier le résoudra. Redémarrez parmi nous : si le changement de serveur n’a pas fonctionné, redémarrez le jeu. Assurez-vous que votre jeu est à jour : Dans de très rares cas, votre jeu peut tout simplement ne pas être à jour.