Comment avoir Among Us sur Mac gratuitement ?

Comment avoir Among Us sur Mac gratuitement ?

Parmi nous est un jeu de type loup-garou se déroulant dans un vaisseau spatial. Trouvez l’imposteur avant qu’il ne tue tout l’équipage ! Gratuit pour Android et iOS (payé pour Windows).

Où sont stockées les Musique sur Mac ?

1 réponse

  • Ouvrez le Finder.
  • Cliquez sur le menu Aller puis sur Aller au dossier. Lire aussi : Comment jouer a among us.
  • Saisissez ~/Musique/iTunes/iTunes Media.
  • Le répertoire iTunes Media contient votre musique et d’autres fichiers multimédias.

Où la bibliothèque iTunes est-elle stockée ? Localisez votre dossier iTunes (situé par défaut dans le dossier Musique de votre PC) et faites-le glisser dans la fenêtre iTunes. Les chansons réapparaissent dans votre bibliothèque. Si le fichier de bibliothèque iTunes était inclus, vous verrez également vos listes de lecture d’origine.

Où stocker la musique ? Google Play Music Google a récemment augmenté le nombre de chansons que vous pouvez stocker de 20 000 à 50 000. Et tout est entièrement gratuit. Ces chansons peuvent être lues sur des appareils Android et iOS, via un Chromecast, un PC Windows, un Mac, ou même directement sur des enceintes Sonos.

Voir aussi

Comment avoir des mode Among Us sur Android ?

Comment mettre un mod dans Among Us sur le téléphone ? Ouvrez le dossier « Among Us Sheriff Mod » (celui que nous avons dupliqué) et lancez l’exécutable du jeu « Among Us.exe ». Vous devriez voir apparaître dans le coin supérieur gauche de l’écran (dans la version Among Us) Sheriff Mod vx. A voir aussi : Comment jouer a among us avec 100 joueur. et de Woodi. Tout ce que vous avez à faire est de jouer au mode shérif parmi nous avec vos amis !

Comment avoir des mods dans Among Us sur Android ? Comment installer le mod de menu Among Us : Supprimez le jeu original de votre appareil. Installez l’APK modifié que vous venez de télécharger. Accordez les autorisations demandées dans le premier jeu modifié. Cliquez sur la nouvelle tête qui apparaît dans le jeu et découvrez toutes les possibilités de triche.

Comment installer Among Us sur téléphone ? Sur Android, il suffit d’aller sur le Play Store et d’installer le jeu, qui ne pèse que 128 Mo.

Comment jouer à Among Us sur PC sans le telecharger ?

Si vous voulez vraiment jouer gratuitement à Among Us sur PC, sachez qu’il est tout à fait possible, et légal, de jouer gratuitement à des jeux pour smartphone en version Android sur PC en utilisant des émulateurs Android (Bluestacks, Nox…) pour les rendre compatibles. A voir aussi : Comment bien mentir sur among us.

Comment acheter Among Us sur PC ? Parmi nous pour PC est disponible à l’achat auprès d’Instant Gaming pour une fraction du prix de détail. Vous recevrez une clé officielle et vous pourrez jouer à ce jeu quelques secondes après l’achat.

Comment telecharger Among Us payant ?

Jouez à Among Us sur smartphone Pour le récupérer, il suffit de taper le nom du jeu dans la barre de recherche du Google Play Store ou de l’App Store. Voir l'article : Comment faire un among us en papier. Une fois sur les pages appropriées, cliquez simplement sur « Installer » et attendez que le téléchargement soit terminé.

Parmi nous, est-ce payant ? Si le jeu est gratuit sur iOS et Android, la version PC est généralement payante. Cependant, grâce à cette offre, vous pourrez profiter du jeu sur votre ordinateur sans aucune restriction. Pour rappel, Among Us s’oppose à deux équipes à l’intérieur d’un vaisseau : les innocents et les imposteurs.

Comment télécharger payant parmi nous? Jouez à Among Us sur smartphone Pour le récupérer, il suffit de taper le nom du jeu dans la barre de recherche du Google Play Store ou de l’App Store. Une fois sur les pages appropriées, cliquez simplement sur « Installer » et attendez que le téléchargement soit terminé.