Comment avoir Among Us sur ordi gratuit ?

Rendez-vous sur l’eShop de la Nintendo Switch Vous trouverez Among Us sur l’eShop de Nintendo, au prix de 4,29 €. Cliquez simplement sur l’icône orange du panier sous les onglets du jeu appelés « Nintendo eShop » et confirmez le compte que vous utiliserez lorsque vous y serez invité.

Comment avoir Among Us gratuit sur PC 2021 ?

Comment jouer gratuitement à Among Us sur PC ? Comment télécharger et jouer parmi nous sur PC Voir l'article : Comment jouer à des jeux mobile sur PC sans BlueStacks ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre ordinateur.
  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard.
  • Cherchez parmi nous dans la barre de recherche en haut à droite.
  • Cliquez pour installer Parmi nous dans les résultats de la recherche.

Payer un PC parmi nous ? Parmi nous est un jeu de type loup-garou se déroulant dans un vaisseau spatial. Trouvez l’imposteur avant qu’il ne tue tout l’équipage ! Gratuit pour Android et iOS (payé pour Windows).

A lire sur le même sujet

Comment avoir Among Us sur Switch gratuit ?

Toujours en Europe, il vous suffit de changer la région de votre compte Nintendo Switch Online pour télécharger la version d’essai du jeu depuis l’eShop américain, et vous aurez accès au jeu gratuit même si vous revenez dans votre région d’origine. Lire aussi : Comment jouer à Among Us sans le telecharger ? Une période promotionnelle est également prévue pour Among Us.

Quand Among Us a Switch sera-t-il gratuit ? C’est sur le compte Twitter de Nintendo of America que l’on apprend que Among Us, le jeu à l’immense popularité que l’on ne présente plus, sera gratuit du 21 au 27 juillet pour les abonnés au service Nintendo Switch Online. .

Comment obtenir gratuitement Nintendo Switch en ligne ? Sélectionnez « Nintendo eShop » dans le menu HOME pour démarrer le Nintendo eShop. Sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser. Sélectionnez « Nintendo Switch Online » sur le côté gauche de l’écran. Sélectionnez « Essai gratuit » dans la bannière en haut de l’écran.

Est-ce que Free Us a Switch est gratuit ? Si vous souhaitez l’essayer, les abonnés Nintendo Switch Online peuvent télécharger et essayer le jeu complet Among Us sans frais supplémentaires de 21 h à 19 h. PT jusqu’au 27 au 7 à 23h59 Le jeu a récemment été mis à jour pour prendre en charge jusqu’à 15 joueurs en ligne*, c’est maintenant le moment idéal pour rassembler 14 amis/ennemis !

A découvrir aussi

Comment Joue-t-on à Among Us ?

C’est un jeu de groupe. Avant le jeu, vous pouvez choisir de rejoindre d’autres personnes en ligne en sélectionnant les moyens de participer. Voir l'article : Comment télécharger Among Us gratuitement sur Switch ? En tant qu’hôte, vous créez un salon et invitez d’autres personnes à vous rejoindre. Vous pouvez également modifier les paramètres du jeu.

Comment aller à un jeu parmi nous ? Pour cela, un des joueurs du groupe doit créer une section « Créer un jeu » sous la rubrique « Hébergeur ». Communiquez ensuite le code de la salle de jeu aux autres joueurs, les autres joueurs doivent se rendre dans le menu « Privé » pour entrer le code. Quoi de neuf chez Among US ?

Comment faire des tâches dans Among Us? C’est très simple : il suffit d’assembler les couleurs de chaque côté.

Comment jouer à Among Us sur tablette ?

Téléchargez et jouez parmi nous gratuitement sur Android Si votre appareil répond aux exigences ci-dessus, accédez simplement à Google Play pour télécharger et installer parmi nous. Lire aussi : Comment Appelle-t-on les personnages de Among Us ?

Comment jouer à Among Us sur votre téléphone ? * Depuis la mise à jour du jeu en mars 2021, le jeu nécessitait Android 6.0 ou une version ultérieure. Veuillez utiliser LDPlayer Android 7.1 pour jouer au jeu. Si vous jouez sur la carte de l’avion, n’oubliez pas de changer l’emplacement du D-pad au centre de l’écran pour un mouvement normal.

Comment avoir Among Us gratuitement sur Epic Games ?

Dans tous les cas, Among Us prend en charge le jeu croisé, ce qui signifie que vous pouvez continuer à jouer avec vos amis, quelle que soit la plateforme utilisée. A voir aussi : Est-ce que Among Us est gratuit sur PC ? Il est généralement proposé au prix de 3,99 euros, Among Us est gratuit sur Epic Games Store si vous l’activez avant le 3 juin 2021 à 17h.

Comment obtenir le jeu Epic Games gratuit ? Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur la page des promotions de l’Epic Games Store, faites défiler un peu vers le bas pour accéder au niveau de jeu gratuit du jour. Juste à droite, un emballage cadeau est fourni montrant le cadeau du lendemain, avec une piste imprimée.

Parmi nous est gratuit chez Epic Games ? Parmi nous est gratuit cette semaine sur Epic Games Store.