Comment avoir Among Us sur Steam ?

Récupérer un jeu sur un ordinateur sans débourser d’euros est très simple. Vous devez avoir un compte Epic Games (gratuit), sachant que le compte Fortnite est compatible, et vous rendre sur la page du jeu sur l’Epic Games Store en utilisant le lien ci-dessous : Télécharger Among Us gratuitement via l’Epic Games Store.

Comment jouer à Among Us gratuitement sur PC ?

Comment jouer à Among Us gratuitement sur PC ?
© game-news24.com

Une autre façon de jouer à Among Us sur votre ordinateur, et c’est totalement gratuit, est d’utiliser un émulateur Android, tel que BlueStacks. A voir aussi : Among us comment lancer une partie. Pour ce faire, ouvrez BlueStacks sur votre PC ou Mac et utilisez son champ de recherche pour trouver le jeu Among Us.

Comment installer Among Us sur votre ordinateur ? Comment télécharger et installer Among Us sur PC

  • Téléchargez LDPlayer, un émulateur Android gratuit pour jouer à des jeux et applications mobiles sur votre ordinateur.
  • Exécutez le programme d’installation et terminez la configuration sur votre ordinateur.
  • Lancez LDPlayer et recherchez parmi nous dans la barre de recherche.

Comment jouer à Among Us sans installer ? Si vous voulez absolument jouer à Among Us gratuitement sur votre PC, sachez qu’il est tout à fait possible, et légalement, de jouer à des jeux gratuits pour smartphone Android sur votre PC en utilisant des émulateurs Android (Bluestacks, Nox…) pour être compatible.

Comment installer Among Us sur PC sans Google Play ? Installez l’émulateur Android pour jouer à Among Us sur votre PC. Nous recommandons LDPlayer ou BlueStacks. Ensuite, cliquez simplement sur « Télécharger parmi nous sur PC ». Le fichier d’installation .exe a été téléchargé, vous allez maintenant l’ouvrir pour démarrer l’installation de l’émulateur.

Voir aussi

Comment installer des jeux gratuit sur PC ?

Installe un client Steam. Il vous permettra de télécharger des jeux gratuits, d’en acheter des payants, de les installer sur votre ordinateur et de les exécuter. Ceci pourrait vous intéresser : Comment jouer sans Internet ? Continuez ainsi. Appuyez sur Installer Steam. Cette option est située dans le coin supérieur droit de l’écran Steam.

Pourquoi mon jeu PC ne fonctionne-t-il pas ? Comme avec Windows, si un jeu ne démarre pas, c’est souvent parce que les fichiers du jeu sont corrompus. Consultez notre vérification de l’intégrité des fichiers de jeu pour savoir comment vérifier l’intégrité des fichiers de certains de vos jeux.

Comment installer un jeu sur un ordinateur ? Pour installer un jeu à partir d’un CD, il est préférable de fermer les programmes que vous avez exécutés, même votre navigateur. Insérez le disque. N’oubliez pas de le mettre avec la partie lecture (où se trouvent les données) vers le haut, comme un CD de musique. Si vous y êtes invité, appuyez sur Oui.

Recherches populaires

Comment avoir un Among Us gratuitement ?

Où télécharger Entre nous ? Chez nous, il est disponible en téléchargement pour les appareils mobiles Android à partir de la version 4.4, via notre lien direct vers le Google Play Store. Voir l'article : Comment changer les texture de Among Us ? Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez télécharger le jeu pour iOS version 10.0 et ultérieure, via notre lien direct vers l’App Store.

Comment jouer parmi nous gratuitement ? La plateforme Now.gg vous donne la possibilité de jouer à des jeux mobiles sur votre ordinateur sans téléchargement. Ainsi, jouer à Among Us dans le navigateur vous permettra d’entrer dans le jeu en quelques clics et instants.

Comment avoir Among Us sur Steam ? en vidéo

Comment installer Among Us sur Google ?

Comment installer Among Us sur Google ?
© breakflip.com

Sur Android, il vous suffit d’aller sur le Play Store et d’installer le jeu, qui ne pèse que 128 Mo. A voir aussi : Comment installer Among Us sur PC portable gratuitement ?

Pourquoi ne puis-je pas installer Among Us ? Si vous avez téléchargé. apk de Among Us sur une plateforme autre que le Play Store, Android pourrait refuser de s’installer sur votre smartphone. Pour autoriser l’accès à votre téléphone mobile, vous devez ajuster les paramètres de sécurité pour permettre l’installation d’applications inconnues.

Pourquoi Among Us ne marche pas ?

Pourquoi ça ne marche pas entre nous ? La grande popularité de cette plateforme de jeu a entraîné une surcharge des serveurs. Voir l'article : Comment jouer à Among Us sur tel ? En effet, les joueurs tentant d’accéder à ce jeu recevaient le message suivant : Déconnecté du serveur : Trusted Package 1 ou Déconnecté du serveur : Trusted Package 1.

Pourquoi parmi nous ? Le concept? Un jeu de loup-garou dans l’espace, où les membres de l’équipe doivent chasser les tricheurs. Créé par InnerSlot en 2018, Among Us est resté très discret pendant deux ans, avant de retrouver un nouveau souffle depuis cet été 2020 où le jeu s’en est pris à Twitch et au jeu vidéo YouTube.

Comment postuler à Among Us ? Alors lancez Among Us dessus, puis cliquez sur « Compte » dans le coin supérieur gauche. Alors voici ce que vous devez faire : appuyez sur « Associer un compte ». Quelques fenêtres s’ouvriront expliquant que le compte dans lequel vous vous trouvez sera annulé pour importer les données de votre compte existant.

Comment mettre à jour Entre nous ? Accédez à votre bibliothèque et recherchez parmi nous. Cliquez avec le bouton droit sur Parmi nous et sélectionnez Propriétés. Allez dans l’onglet Mise à jour et activez « Toujours mettre à jour ce jeu ».

Comment jouer à Among Us sur PC sans BlueStacks ?

Installez l’émulateur de jeu Android Among Us sur PC Cliquez ensuite simplement sur « Télécharger Among Us sur PC ». Le fichier d’installation .exe a été téléchargé, vous allez maintenant l’ouvrir pour démarrer l’installation de l’émulateur. Lire aussi : Comment jouer seul sur Among Us ?

Comment entrer parmi nous sans BlueStacks ? Connectez-vous à votre compte Google Play Store. Recherchez « Entre nous ! Dans la barre de recherche. Cliquez sur Installer. Vous pouvez jouer parmi nous !