Comment avoir une cape minecraft 2020

Pour les utilisateurs entre octobre 2020 et début 2021, les joueurs Minecraft avec un compte Minecraft Java Edition pourraient migrer de Mojang vers la nouvelle option Microsoft. Faire cela donnerait aux joueurs une cape en récompense.

Comment participer à la MineCon ?

Comment participer à la MineCon ?
© howtoconfigure.org

Tous les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un parent et/ou d’un tuteur, et aucun service de garde d’enfants ne sera fourni. Lire aussi : Comment télécharger minecraft gratuitement sur pc. Aucun animal ne sera admis lors de l’événement.

Quand aura lieu la prochaine minecon ? À l’heure actuelle, l’information la plus solide que nous ayons sur le Minecraft Festival est qu’il aura lieu à Orlando, en Floride, fin 2022. Cela a été annoncé le 3 septembre 2020, lors de l’événement Minecraft Live 2020. Il s’agissait du deuxième (et, espérons-le, dernier) report de cet événement.

Comment obtenir une Minecon ? Les événements Minecon ont généralement lieu une fois par an et peuvent être suivis en personne ou en ligne. Les joueurs qui achètent des billets pour y assister reçoivent parfois des capes en retour. Cependant, recevoir des capes pour les billets Micecon a donné des résultats occasionnels.

A découvrir aussi

Comment migrer son compte Mojang vers Microsoft ?

Comment migrer son compte Mojang vers Microsoft ?
© redd.it

Comment transférer votre compte Mojang vers un compte Microsoft Ceci pourrait vous intéresser : Minecraft comment enlever l’eau.

  • Visitez minecraft.net et connectez-vous avec votre compte Mojang.
  • Dans votre profil, sélectionnez l’option Déplacer mon compte.
  • Cliquez sur Obtenir le code et récupérez le code de confirmation à partir de l’e-mail associé à votre compte Mojang.

Comment connecter Mojang et compte Microsoft ? Puis-je utiliser un compte Microsoft pour plusieurs comptes Mojang ? Non, vous ne pouvez connecter des comptes Microsoft qu’à un seul compte Mojang. Plusieurs comptes Java Mojang doivent être migrés vers différents comptes Microsoft.

Pourquoi migrer le compte Mojang vers Microsoft ? De Mojan à Microsoft Ne vous inquiétez pas : contrairement aux vrais déménagements, celui-ci ne signifiera pas porter de lourdes boîtes et des pizzas bon marché en guise de récompense. Pour obtenir cette amélioration, tous les joueurs devront passer d’un compte Mojang à un compte Microsoft.

Comment avoir une cape minecraft 2020 en vidéo

Comment obtenir cape Minecraft ?

Comment obtenir cape Minecraft ?
© beebom.com

La seule façon d’obtenir les nouvelles capes dans la version Java de Minecraft est par mod. Sur le même sujet : Comment telecharger minecraft quand on a deja un compte. Techniquement, vous pouvez obtenir tous les modèles de cape en utilisant un mod pour Minecraft, mais les autres joueurs ne les verront que s’ils utilisent le même mod que vous.

Comment obtenir un chiffon sans mod ? Le seul moyen officiel d’obtenir une cape est d’en faire fabriquer une par Mojang, ou d’assister à la Minecon ou à un autre événement spécial Minecraft à l’avenir.

Comment faire une belle table sur Minecraft ?

Pour créer une table, placez une barrière sur le sol et placez une plaque de poids dessus. Voir l'article : Comment quitter minecraft. Pour fabriquer une chaise, placez un bloc d’escalier au sol et posez un panneau de chaque côté.

Comment faire une belle salle à manger à Minecraft ?

Comment utiliser la table de forge dans Minecraft ? Pour utiliser une table de plomberie dans Minecraft, vous devrez l’installer au sol et faire un clic droit dessus. Ensuite, un petit onglet comme indiqué ci-dessous s’ouvrira, et à l’intérieur de cet onglet, vous pourrez mettre à niveau tous vos outils en diamant, armes et armures avec des lingots de Netherit.

Comment avoir la cape Microsoft ?

Si vous souhaitez réclamer le plafond de migration dans Minecraft, vous devez d’abord déplacer votre compte Java vers Microsoft. A voir aussi : Minecraft comment mettre un pack de texture. Une fois que vous avez migré, vous pourrez équiper votre nouvelle cape grâce à l’option de le faire sous votre profil sur le site Web de Mojang.

Comment obtenir le manteau ? L’un des mods de cape très populaires est le mod Advanced Capes, que vous pouvez installer si vous avez Minecraft Forge. Une fois installé, vous pouvez créer votre cape en appuyant sur C et en ajoutant l’URL de votre cape.