Comment installer Among Us avec Steam ?

Une autre façon de jouer à Among Us sur PC, et également totalement gratuite, consiste à utiliser un émulateur Android, comme BlueStacks. Pour ce faire, ouvrez le programme BlueStacks sur votre PC ou Mac et utilisez sa boîte de recherche pour trouver le jeu parmi nous.

Où trouver Among Us ?

Où trouver Among Us ?

News Among Us Il s’agit de la plateforme de téléchargement d’Epic Games. Sur le même sujet : Comment savoir qui est l’imposteur Among Us ? Vous devez télécharger le client à partir de cette adresse, l’installer, puis créer votre compte.

Parmi nous, est-ce que c’est gratuit ? Parmi nous est un jeu de type loup-garou se déroulant dans un vaisseau spatial. Attrapez l’imposteur avant qu’il ne tue toute l’équipe ! Gratuit pour Android et iOS (payé pour Windows).

Comment jouer parmi nous sans télécharger ? La plateforme now.gg permet de jouer à des jeux mobiles sur PC sans téléchargement. Par conséquent, jouer à Among Us dans le navigateur vous permettra d’entrer dans un jeu en quelques clics et quelques minutes.

Articles populaires

Comment installer Among Us sur PC sans BlueStacks ?

Comment installer Among Us sur PC sans BlueStacks ?

Connectez-vous à votre compte Google Play Store. Recherchez « Parmi nous ! dans la barre de recherche. Lire aussi : Quel est l’âge pour jouer à among us ? Cliquez sur Installer. Vous pouvez jouer parmi nous !

Où télécharger Parmi nous ? Parmi nous est disponible en téléchargement pour les appareils mobiles exécutant Android à partir de la version 4.4, via notre lien direct vers le Google Play Store. Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez télécharger le jeu pour iOS version 10.0 et supérieure, via notre lien direct vers l’App Store.

Comment nous rejoindre gratuitement sur PC 2021 ? Pour récupérer le jeu sur votre PC sans débourser un euro, c’est très simple. Vous devez avoir un compte Epic Games (gratuit), savoir qu’un compte Fortnite est compatible, et vous rendre sur la page du jeu sur l’Epic Games Store en utilisant le lien ci-dessous : Télécharger Among Us gratuitement via l’Epic Games Store.

Comment télécharger gratuitement parmi nous sur l’ordinateur. Comment télécharger et jouer parmi nous sur l’ordinateur

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre ordinateur.
  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard.
  • Recherchez parmi nous dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit.
  • Cliquez pour installer Among Us à partir des résultats de la recherche.
Voir aussi

Vidéo : Comment installer Among Us avec Steam ?

Comment installer Among Us sur ordinateur portable ?

Comment installer Among Us sur ordinateur portable ?

Installez l’émulateur Android BlueStacks sur votre PC. Connectez-vous à votre compte Google Play Store. A voir aussi : Qui est l’imposteur jeu ? Recherchez « Parmi nous ! dans la barre de recherche. Cliquez sur Installer.

Comment avoir Among Us sur Steam ?

Comment avoir Among Us sur Steam ?

Il suffit donc de télécharger le programme bluestacks, qui est une sorte d’émulateur Android pour PC au fonctionnement très simple. Ceci pourrait vous intéresser : Quand Among Us a été créé ?

Comment jouer à Among Us sur Steam ? Comment nous rejoindre gratuitement sur Steam ? Comment jouer parmi nous gratuitement sur PC sans l’acheter sur Steam ? Téléchargez d’abord le programme bluestacks à partir de cette adresse. Installez-le sur votre ordinateur et créez un compte Google pour ce programme uniquement (n’utilisez pas votre compte réel pour des raisons de sécurité).

Est-ce que Among Us est gratuit sur PC ?

Parmi nous téléchargement gratuit sur PC. Lire aussi : Comment changer son âge sur Among Us ?

Comment être parmi nous 2021 gratuitement ? Dans les bluestacks Google Store / Play Store, recherchez parmi nous. Téléchargez-le et attendez que l’installation de bluestacks se termine. Il ne vous reste plus qu’à jouer à Among US sur votre PC comme si vous étiez sur des téléphones mobiles Android !

Parmi nous, est-ce que c’est gratuit ? Vous pouvez télécharger et installer gratuitement la version mobile de Among Us sur les smartphones et tablettes Android (version 4.4 ou ultérieure), iPhone et iPad (iOS 10.0 ou version ultérieure). La version de bureau pour Windows disponible sur Steam est payante.