Comment installer Among Us gratuit ?

Comment jouer seul sur Among Us ?

Freeplay est une option sur From Us où vous pouvez sélectionner n’importe quelle carte du jeu et où vous pouvez y jouer seul. Vous pouvez choisir si vous êtes un collègue ou un tricheur en utilisant un ordinateur similaire. Sur le même sujet : Comment installer among us sur pc windows 10. Vous pouvez également choisir les activités à faire.

Comment est le jeu entre nous ? Dans ce jeu, il y a deux missions, les tricheurs et le personnel. Tout le monde est sur un bateau. Si vous êtes un tricheur, tout ce que vous avez à faire pour gagner est de détruire des actions ou de nuire à d’autres joueurs. Veillez à masquer votre identité.

Comment jouer entre nous sur Switch ? Accédez à Nintendo eShop eShop eShop que vous trouverez parmi nous dans le Nintendo eShop, publié le 4,29 €. Cliquez simplement sur l’icône d’achat orange sous la console de jeu appelée « Nintendo eShop » et confirmez le compte que vous utiliserez lors de la configuration.

Articles populaires

Comment jouer à Among Us sur Switch ?

Accédez au Nintendo eShop eShop eShop Vous trouverez parmi nous dans le Nintendo eShop, au prix de 4,29 €. Cliquez simplement sur l’icône d’achat orange sous le jeu « Nintendo eShop » et confirmez le compte que vous utiliserez lorsque vous y serez invité. Lire aussi : Comment avoir la map submerged sur Among us.

Comment jouer entre nous à la maison ? Faites partie du jeu d’intérieur parmi nous

  • Leçon de nous sur votre appareil.
  • Appuyez sur Local sur l’écran d’accueil du jeu.
  • les matchs à domicile apparaîtront dans la liste des matchs à domicile.
  • Sélectionnez le jeu auquel vous voulez participer.
  • Vous entrerez dans la cour de la maison.

Peut-on jouer entre nous sur Switch ? Bienvenue dans le monde du jeu en nous, où vous et vos amis devez découvrir qui est le tricheur et qui est le meilleur agent de bord. Si vous souhaitez l’essayer, du 21 juillet à 10 h 00 PT jusqu’au 27 juillet à 23 h 59. PT, les abonnés Nintendo Switch Online peuvent télécharger et tester le jeu complet entre nous sans frais supplémentaires.

Comment jouer gratuitement sur Switch ? Les abonnés nord-américains pourront jouer au jeu gratuit entre le 21 et le 27 juillet. En Europe également, il suffit de changer le domaine de votre compte Nintendo Switch pour télécharger le test du jeu depuis l’eShop américain, et vous aurez accès au jeu gratuitement même si vous retournez dans votre région.

Voir aussi

Est-ce que Among Us est payant ?

Si le jeu est gratuit sur iOS et Android, la version PC standard est payante. Cependant, grâce à cette offre, vous pouvez profiter du jeu sur votre ordinateur, sans aucune restriction. Lire aussi : Comment faire among us dans la vraie vie. Pour rappel, chez nous, il oppose deux groupes dans le vaisseau : les innocents et les abusifs.

Comment jouer entre nous sans téléchargement ? Si vous souhaitez jouer à nos jeux gratuits sur PC, sachez qu’il est possible, et légal, de jouer à des jeux gratuits pour smartphone dans la version Android sur PC en utilisant des émulateurs Android (Bluestacks, Nox…) pour les rendre compatibles.

Comment télécharger entre nous payé? Jouez avec nous sur votre smartphone Pour le sauvegarder, tapez simplement le nom du jeu dans le navigateur Google Play Store ou depuis l’App Store. Une fois que vous avez entré les pages pertinentes, cliquez simplement sur « Installer » et attendez que le téléchargement soit terminé.

Comment télécharger Among Us sur Android ?

Comment télécharger le logiciel de notre gratuit pour Android ? Pour jouer entre nous gratuitement sur Android, il vous suffit de vous rendre sur le Play Store pour installer la dernière version de l’application. Vous pouvez également choisir de télécharger. Lire aussi : Comment installer among us sur windows 10. apk et installez-le sur votre téléphone Android.

Comment s’installer entre nous au téléphone ? Sur Android, il suffit de se rendre sur le Play Store et de télécharger le jeu, qui ne pèse que 128 Mo.

Comment mettre à jour entre nous sur Android ? Comment mettre à jour entre nous sur Android ? Le téléchargement entre nous via le Google Play Store équivaut à l’installation d’une application standard. Tous les jeux sont des applications régulières et vous pouvez les mettre à jour en accédant à la page de mise à jour de Google Play Store.