Comment installer Among Us sans payer ?

Parmi nous est un jeu multijoueur pouvant réunir de quatre à quinze joueurs. Un à trois de ces joueurs sont tirés au sort au début de chaque partie pour endosser le rôle d’imposteur, tandis que les autres sont des coéquipiers, véritables membres de l’équipe.

Comment installer des jeux gratuit sur PC ?

Installez le client Steam. Il vous permettra de télécharger des jeux gratuits, d’acheter des jeux payants, de les installer sur votre ordinateur et de les lancer. A voir aussi : Quand arrivera PS5 ? Continuez comme ça. Appuyez sur Installer Steam. Cette option se trouve en haut à droite de l’écran Steam.

Comment mettre des jeux sur Windows ? Allez dans le menu « Démarrer » > « Panneau de configuration » Cliquez sur « Programmes » puis sur « Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows » Cochez la case : « Jeux » puis cliquez sur OK.

Où sont installés les jeux Windows ? Habituellement, peu importe où vous téléchargez les jeux Windows et les installez ensuite sur votre ordinateur, l’emplacement par défaut des jeux Windows est C:> Program Files> WindowsApps. Par défaut, le dossier WindowsApps est masqué sur votre ordinateur.

Recherches populaires

Comment installer Among Us sans Play Store ?

Comment installer Among Us sans Play Store ?
© jeumobi.com

Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC. Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard. Sur le même sujet : Quel est le meilleur jeu sans Internet ? Recherchez parmi nous dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit. Cliquez pour installer Among Us à partir des résultats de la recherche.

Comment télécharger l’application sans Play Store ? Pour installer une application Android APK sans Play Store, procédez comme suit :

  • Aller aux paramètres.
  • Appuyez sur Applications et notifications.
  • Allez dans Avancé.
  • Appuyez sur Accéder aux applications spéciales.
  • Appuyez sur Installer des applications inconnues.

Pourquoi ne puis-je pas installer parmi nous ? Si vous avez téléchargé le. apk de Among Us sur une plateforme autre que Play Store, Android peut refuser de s’installer sur votre smartphone.

Lire aussi

Comment installer Among Us sans payer ? en vidéo

Comment jouer à Among Us sur PC sans payer ?

Comment jouer à Among Us sur PC sans payer ?
© ytimg.com

Une autre façon de jouer à Among Us sur votre ordinateur, et même totalement gratuite, consiste à utiliser un émulateur Android, tel que BlueStacks. Voir l'article : Comment avoir Among Us sur Steam ? Pour ce faire, ouvrez l’application BlueStacks sur votre PC ou Mac et utilisez son champ de recherche pour trouver le jeu Among Us.

Comment jouer parmi nous gratuitement ? La plateforme now.gg vous donne la possibilité de jouer à des jeux mobiles sur PC sans téléchargement. Ainsi, jouer à Among Us dans le navigateur vous permettra d’entrer dans une partie en quelques clics et quelques instants.

Comment être parmi nous gratuitement sur PC 2021 ? Pour récupérer gratuitement le jeu sur votre PC, c’est très simple. Vous devez avoir un compte Epic Games (gratuit), savoir qu’un compte Fortnite est compatible, et vous rendre sur la page du jeu sur l’Epic Games Store en utilisant le lien ci-dessous : Télécharger Among Us gratuitement via l’Epic Games Store.

Comment installer Among Us sur Android ?

Parmi nous est disponible en téléchargement pour les appareils mobiles sous Android à partir de la version 4.4, via notre lien direct vers le Google Play Store. Lire aussi : Est-ce qu'on peut jouer à Among Us sur Switch ? Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez télécharger le jeu pour iOS version 10.0 et supérieure via notre lien direct vers l’App Store.

Comment installer Among Us sur votre téléphone ? Sur Android, il vous suffit de vous rendre sur le Play Store et d’installer le jeu, qui ne pèse que 128 Mo.

Comment télécharger Among Us sur Android ? Comment télécharger gratuitement l’application Among Us sur Android ? Pour jouer gratuitement à Among Us sur Android, rendez-vous simplement sur le Play Store pour installer la dernière version de l’application. Vous pouvez également choisir de le télécharger. apk et installez-le sur votre smartphone Android.