Comment installer Among Us sur ordi portable ?

Parmi nous 15/12/2021 – Télécharger pour Android APK Gratuitement.

Comment avoir Among Us sur Steam gratuitement ?

Comment jouer à Among US gratuitement sur PC sans l’acheter sur Steam ? Lire aussi : Comment cracker among us sur mac.

  • Téléchargez d’abord le programme Bluestacks à partir de cette adresse.
  • Installez-le sur votre PC et créez un compte Google uniquement pour ce programme (n’utilisez pas votre compte réel pour des raisons de sécurité).

Comment devenir parmi nous sur Steam ? Recherchez parmi nous dans le Google Store / Play Store Bluestacks. Téléchargez-le et attendez qu’il finisse de s’installer sur Bluestacks. Il ne vous reste plus qu’à jouer à Among US sur votre PC comme si vous étiez sur un téléphone Android !

Comment acheter Among Us sur PC ? Parmi nous pour PC est disponible auprès d’Instant Gaming pour une fraction du prix de détail. Vous recevrez une clé officielle et pourrez jouer à ce jeu quelques secondes après l’achat.

Recherches populaires

Comment jouer à Among Us en ligne sur PC ?

Une autre façon de jouer à Among Us sur ordinateur, et également totalement gratuite, consiste à utiliser un émulateur Android comme BlueStacks. Lire aussi : Among us comment l’installer. Pour ce faire, ouvrez le programme BlueStacks sur votre PC ou Mac et utilisez le champ de recherche pour trouver le jeu Among Us.

Comment jouer seul parmi nous ? Freeplay est une option dans Among Us où vous pouvez choisir n’importe quelle carte du jeu et y jouer seul. Vous pouvez choisir d’être un coéquipier ou un imposteur à l’aide d’un petit ordinateur qui ressemble à personnaliser. Vous pouvez également choisir les tâches que vous devez accomplir.

Comment jouer à Among Us sans télécharger le jeu ? Le jeu se chargera et vous pourrez jouer à la version flash de Among Us ! Pour jouer à Among Us dans votre navigateur Internet, rendez-vous simplement à cette adresse : Among Us Online dans le navigateur.

Comment inviter sur Among Us ?

Pour jouer en ligne avec des amis dans Among Us, vous devez accéder à l’option en ligne et créer un jeu via l’option hôte. Sur le même sujet : Comment faire un among us en papier. De là, vous pouvez sélectionner la carte, le montant de triche et le nombre maximum de joueurs.

Comment démarrer une partie sur Among Us Mobile ?

Comment joue-t-on parmi nous ? Il y a deux rôles dans ce jeu, les imposteurs et les équipages. Tout le monde est dans un vaisseau spatial. Si vous êtes un tricheur, vous devez détruire des tâches ou blesser d’autres joueurs pour gagner. Veillez à masquer votre identité.

Comment démarrer une partie sur Among Us ? Pour ce faire, l’un des joueurs du groupe doit créer un jeu « Créer une partie » sous la rubrique « Hébergeur ». Puis il indique aux autres joueurs le code de la salle de jeu, les autres joueurs doivent se rendre dans le menu « Privé » pour y entrer le code.

Comment jouer à Among Us en mode amoureux ?

Love Mode Among Us a été créé par le joueur Woodi Dev. Sur le même sujet : Comment jouer a among us sur bluestacks. Le but du joueur est de choisir au hasard deux joueurs, quel que soit leur rôle dans le vaisseau spatial : ces deux personnes tombent amoureuses l’une de l’autre et doivent survivre jusqu’à la fin de la partie.

Comment avoir le mod love dans Among Us ? Le mode Cupidon de Among Us n’est actuellement disponible que sur PC. Pour le télécharger, vous devez accéder à la page GitHub de Woodi-dev. Ensuite, il suffit de décompresser le fichier ZIP et de déplacer les fichiers du jeu vers l’application Steam.

Comment jouer à Among Us en français ?

Pour le moment, le studio InnerSloth n’a pas pensé à proposer une traduction française du jeu Among Us, il n’est donc pas possible de jouer en français ! Reste que les développeurs ont tout à gagner à proposer le jeu dans différentes langues pour entretenir cette popularité grandissante. Voir l'article : Among us comment lancer une partie.

Comment jouer à Among Us sur Switch ? Rendez-vous sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch Vous pouvez retrouver Among Us sur le Nintendo eShop au prix de 4,29 €. Cliquez simplement sur l’icône orange du panier sous les vignettes du jeu intitulées « Nintendo eShop » et confirmez le compte que vous utiliserez lorsque vous y serez invité.