Comment installer Among Us sur ordinateur gratuit ?

Parmi nous pour PC est disponible auprès d’Instant Gaming pour une fraction du prix de détail. Vous recevrez une clé officielle et pourrez jouer à ce jeu quelques secondes après l’achat.

Comment se créer un compte Among Us ?

Comment se créer un compte Among Us ?

Après le déploiement de la mise à jour majeure du 31 décembre, plusieurs nouveautés sont arrivées dans Among Us….Créer un compte sur Among Us A voir aussi : Comment changer sa date de naissance sur Among Us ?

  • Cliquez sur « Compte » en haut à gauche de l’écran.
  • Cliquez sur Se connecter.
  • Appuyez sur « OK » lorsqu’on vous demande si vous souhaitez créer un compte.

Comment me reconnecter à mon compte Among Us ? Pour commencer, cliquez simplement sur le bouton « Compte » dans le coin supérieur gauche de votre écran lorsque vous ouvrez Among Us. En cliquant sur ce bouton, vous obtiendrez « Informations sur le compte ».

Comment créer un compte sur Among Us ? Par conséquent, lancez Among Us dessus puis cliquez sur « Compte » en haut à gauche. Ensuite, vous devez faire ce qui suit : Tapez sur « Lier le compte ». Plusieurs fenêtres s’ouvriront expliquant que le compte sur lequel vous vous trouvez sera réinitialisé pour importer les données de votre compte existant.

A lire sur le même sujet

Comment avoir Among Us gratuitement sur PC 2021 ?

Comment avoir Among Us gratuitement sur PC 2021 ?

Pour restaurer le jeu sur votre PC sans débourser d’euros c’est très simple. Voir l'article : Comment gagner sur Among Us ? Vous devez avoir un compte Epic Games (gratuit) car vous savez qu’un compte Fortnite est compatible et rendez-vous sur la page des jeux sur l’Epic Games Store en utilisant le lien suivant : Téléchargez Among Us gratuitement sur l’Epic Games Store.

Comment devenir parmi nous gratuitement 2021 ? Recherchez parmi nous dans le Google Store / Play Store Bluestacks. Téléchargez-le et attendez qu’il finisse de s’installer sur Bluestacks. Il ne vous reste plus qu’à jouer à Among US sur votre PC comme si vous étiez sur un téléphone Android !

Comment installer Among Us gratuitement sur PC sans BlueStacks ? Installez et jouez parmi nous gratuitement sur PC. Ouvrez l’onglet de recherche Play Store dans votre émulateur et tapez le nom du jeu que vous souhaitez installer. Vous le trouverez immédiatement. Et allons-y !

Ceci pourrait vous intéresser

Est-ce que Among Us est gratuit sur PC ?

Est-ce que Among Us est gratuit sur PC ?

Parmi nous est un jeu de type loup-garou se déroulant dans un vaisseau spatial. Voir l'article : Comment mettre un mod sur Among Us sur téléphone ? Trouvez l’imposteur avant qu’il ne tue tout l’équipage ! Gratuit pour Android et iOS (payant pour Windows).

Comment jouer à Among Us gratuitement sur PC ? Une autre façon de jouer à Among Us sur ordinateur, et également totalement gratuite, consiste à utiliser un émulateur Android comme BlueStacks. Pour ce faire, ouvrez le programme BlueStacks sur votre PC ou Mac et utilisez le champ de recherche pour trouver le jeu Among Us.

Comment jouer à Among Us sans payer ? La plateforme now.gg vous donne la possibilité de jouer à des jeux mobiles sur PC sans les télécharger. Ainsi, si vous jouez à Among Us dans le navigateur, vous pouvez rejoindre une partie en quelques clics et quelques instants.

Parmi nous est-ce que c’est gratuit ? Vous pouvez télécharger et installer gratuitement la version mobile de Among Us sur les smartphones et tablettes Android (version 4.4 ou supérieure), iPhone et iPad (iOS 10.0 ou supérieur). La version de bureau pour Windows disponible sur Steam est payante.

Vidéo : Comment installer Among Us sur ordinateur gratuit ?

Comment installer Among Us sur ordinateur portable ?

Comment installer Among Us sur ordinateur portable ?

Installez l’émulateur Android BlueStacks sur votre PC. Connectez-vous à votre compte Google Play Store. A voir aussi : Comment jouer à Among Us sur ordinateur ? Recherchez « Parmi nous ! » dans la barre de recherche. Cliquez sur Installer.

Où télécharger Parmi nous ? Parmi nous est disponible en téléchargement pour les appareils mobiles exécutant Android 4.4 ou supérieur via notre lien direct vers le Google Play Store. Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez télécharger le jeu pour iOS version 10.0 et supérieure en utilisant notre lien direct vers l’App Store.

Comment obtenir Among Us sur PC sans BlueStacks ? Connectez-vous à votre compte Google Play Store. Recherchez « Parmi nous ! » dans la barre de recherche. Cliquez sur Installer. Vous pouvez jouer parmi nous !

Comment installer des jeux gratuit sur PC ?

Installe le client Steam. Il vous permet de télécharger les jeux gratuits, d’acheter ceux payants, de les installer sur votre ordinateur et de les lancer. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir le mode Cupidon sur Among Us ? Procédez ainsi. Appuyez sur Installer Steam.

Comment installer des jeux sur mon PC ? Télécharger des jeux à partir du site WEB. Ouvrez votre navigateur préféré. Dans la barre de recherche, écrivez « Télécharger » et le nom du jeu qui vous intéresse. Parmi les premiers sites Web à apparaître se trouve le site Web du distributeur ou du développeur.

Comment jouer à Among Us sans l’installer ?

Si vous voulez vraiment jouer gratuitement à Among Us sur PC, sachez qu’il est tout à fait possible et légal de jouer gratuitement à la version Android des jeux pour smartphone sur PC en utilisant des émulateurs Android (Bluestacks, Nox, etc. Lire aussi : Comment installer Among Us sans payer ?) compatible.

Comment jouer à Among Us en ligne ? Si aucun des jeux auxquels vous souhaitez participer n’est disponible, vous pouvez créer votre propre salle en ligne pour jouer en crossplay. Tout ce que vous avez à faire est de démarrer parmi nous et de cliquer sur « En ligne. » Appuyez ensuite sur le bouton représentant un globe situé en bas à droite de votre écran.