Comment installer among us sur pc

Comment installer among us sur pc

Le but des membres d’équipage est d’identifier les tricheurs et de les éliminer tout en effectuant des tâches à bord, tandis que le but des tricheurs est de tuer tous les membres de l’équipe sans identification.

Quel sont les règles du jeu Among Us ?

Quel sont les règles du jeu Among Us ?
image credit © bluestacks.com

Pour ce faire, il suffit de courir entre nous et de cliquer sur « En ligne. » Appuyez ensuite sur le bouton qui représente le globe dans le coin inférieur droit de l’écran. Lire aussi : Comment dessiner among us. Vous verrez alors une liste des serveurs les plus proches. Vous pouvez alors sélectionner le serveur de votre choix.

Il y a deux rôles dans ce jeu, les tricheurs et les équipages. Ils sont tous dans un vaisseau spatial. Si vous êtes un tricheur, ce que vous devez faire pour gagner est de détruire des tâches ou de blesser d’autres joueurs. Veillez à masquer votre identité.

Comment puis-je trouver le jeu sur la page Entre nous ?. Entre nous »Comment rejoindre une partie privée Pour cela, l’un des joueurs du groupe doit créer une partie « Créer une partie « intitulé « Hôte ». Il communique ensuite le code de la salle de jeu aux autres joueurs. Les autres joueurs doivent se rendre dans le menu « Privé » pour saisir le code.

Pour l’instant, le studio InnerSloth n’a pas pensé à proposer une traduction française du jeu Between Us, il n’est donc pas possible de jouer en français ! Pourtant, les développeurs ont tout à gagner à proposer le jeu dans différentes langues pour maintenir cette popularité grandissante.

Comment télécharger Entre nous sur le téléphone ?. Comment télécharger gratuitement l’application Among Us sur Android ? Pour jouer à Among Us gratuitement sur Android, il suffit d’aller sur le Play Store pour installer la dernière version de l’application. Vous pouvez également choisir de télécharger le fichier. apk et installez-le sur votre smartphone Android.

Recherches populaires

Comment jouer gratuitement à Among Us sur PC ?

Comment jouer gratuitement à Among Us sur PC ?
image credit © tipsmake.com

1) Jouer entre nous via Android Emulator Among us est disponible dans le Google Play Store, ce qui signifie qu’il peut également être exécuté sur des émulateurs Android. Sur le même sujet : Comment changer sa couleur sur Among Us ? Ces applications imitent simplement un téléphone ou une tablette Android sur votre Mac en utilisant des composants informatiques authentiques.

Comment télécharger et jouer entre nous sur l’ordinateur

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre ordinateur.
  • Regardez parmi nous dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit.
  • Cliquez pour installer parmi nous à partir des résultats de recherche.

Connectez-vous à votre Chromebook et cliquez sur l’icône Play Store pour ouvrir le Google App Store. Cliquez maintenant sur la barre de recherche en haut. Je recherche « Parmi nous ». Cliquez sur l’application en haut lorsqu’elle apparaît dans les résultats de la recherche.

Comment être parmi nous sur PC 2021 gratuitement ?. Il est très facile d’obtenir un jeu sur votre ordinateur sans payer d’euros. Vous devez avoir un compte Epic Games (gratuit), sachant que le compte Fortnite est compatible, et vous rendre sur la page du jeu Epic Games en utilisant le lien ci-dessous : Téléchargez gratuitement chez nous via l’Epic Games Store.

Parmi nous est disponible en téléchargement pour les appareils mobiles Android à partir de la version 4.4, via notre lien direct vers le Google Play Store. Si vous possédez un iPhone ou un iPad, vous pouvez télécharger le jeu pour iOS en version 10.0 et ultérieure, via notre lien direct vers l’App Store.

Dans les bluestacks Google Store / Play Store, recherchez Parmi nous. Téléchargez-le et attendez la fin de l’installation sur Bluestacks. Il ne vous reste plus qu’à jouer à Among the Americans sur votre ordinateur comme si vous étiez sur un mobile Android !

Comment télécharger Among Us sur Huawei ? Sur Android, tout ce que vous avez à faire est d’aller sur le Play Store et d’installer un jeu de 128 Mo seulement.

Comment jouer à Among Us sur PC sans telecharger ?

Comment jouer à Among Us sur PC sans telecharger ?
image credit © steamstatic.com

Est-ce que Among Us est gratuit sur votre ordinateur ?. Chaque jeudi, Epic Games propose un ou plusieurs titres aux utilisateurs d’Epic Games Store. Sur le même sujet : Comment installer among us sur switch.

Téléchargez Steam depuis son site officiel après avoir installé Windows 10 sur votre Mac. Le processus d’installation sera le même que si vous étiez sur un ordinateur Windows ordinaire, et avant de télécharger entre nous, vous n’aurez qu’à entrer vos informations de connexion.

Comment installer la nouvelle version de Among Us ?

Comment installer la nouvelle version de Among Us ?
image credit © ytimg.com

Comment puis-je mettre à jour parmi nous sur Bluestacks ?. Mettre à jour le jeu – Accédez au Play Store sur Bluestacks. Dans la section Applications et jeux, trouvez Parmi nous. Sur le même sujet : Comment retrouver tous mes jeux ? Si vous voyez le bouton Mettre à jour à côté du jeu, cliquez dessus pour mettre à jour vers la dernière version du jeu.

Comment se retrouver parmi les utilisateurs sur le switch gratuitement ?. Les abonnés d’Amérique du Nord pourront jouer au jeu gratuitement du 21 au 27 juillet. Et en Europe, tout ce que vous avez à faire est de changer la région de votre compte Nintendo Switch Online pour télécharger une version d’essai du jeu depuis l’eShop américain et vous aurez accès au jeu gratuit même lorsque vous retournerez dans votre région d’origine.

Quels systèmes d’exploitation sont compatibles avec nous ? Parmi nous est disponible en téléchargement pour les appareils mobiles Android à partir de la version 4.4, via notre lien direct vers le Google Play Store.

Développeur IntérieurParesse
Compositeur Forêt Willard (d)

Trouvez parmi nous dans la liste des jeux dans le menu de gauche et faites un clic droit dessus. Sélectionnez Propriétés et accédez à l’onglet Mises à jour. Sous l’option de mise à jour automatique, sélectionnez « Toujours mettre à jour ce jeu ».