Comment installer Among Us sur PC gratuit sans BlueStacks ?

Comment installer Among Us sur PC gratuit sans BlueStacks ?

Parmi nous, le mode Cupidon n’est actuellement disponible que sur PC. Pour le télécharger, vous devez accéder à la page GitHub de Woodi-dev. Ensuite, il suffira de décompresser le fichier ZIP et de déplacer les fichiers du jeu vers l’application Steam.

Comment installer Among Us sur ordi portable ?

Installez un émulateur Android pour jouer à Among Us sur PC. Nous recommandons LDPlayer ou BlueStacks. Sur le même sujet : Comment faire among us sur la calculatrice. Ensuite, cliquez simplement sur « Télécharger parmi nous sur PC ». Le fichier d’installation .exe est téléchargé, vous allez maintenant l’ouvrir pour démarrer l’installation de l’émulateur.

Comment jouer à Among Us sur PC sans le télécharger ? Si vous voulez absolument jouer à Among Us gratuitement sur PC, sachez qu’il est tout à fait possible et légal de jouer à des jeux gratuits pour smartphone en version Android sur PC en utilisant des émulateurs Android (Bluestacks, Nox…) pour les rendre compatibles.

Comment jouer à Among Us sur ordinateur portable ? Une autre façon de jouer à Among Us sur un ordinateur, et également totalement gratuite, consiste à utiliser un émulateur Android, comme BlueStacks. Pour ce faire, ouvrez le programme BlueStacks sur votre PC ou Mac et utilisez son champ de recherche pour trouver le jeu Among Us.

Sur le même sujet

Comment installer la nouvelle version de Among Us ?

Ceux qui jouent à Among Us sur leur appareil Android ou iPhone, veuillez vous rendre dans la boutique respective où vous avez téléchargé le jeu et visiter l’onglet des mises à jour disponibles ou la page de la boutique Among Us. Voir l'article : Comment hacker among us en francais. Ils devraient pouvoir télécharger la mise à jour récente, et cela peut prendre un certain temps.

Quelle est la dernière version de Among Us ? Parmi nous 2021.12.15 pour Android – Télécharger.

Comment installer la nouvelle version de Among Us ? Parmi nous est disponible en téléchargement pour les appareils mobiles Android à partir de la version 4.4, via notre lien direct vers le Google Play Store. Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez télécharger le jeu pour iOS version 10.0 et supérieure, via notre lien direct vers l’App Store.

Comment mettre à jour Among Us sur Steam ? Accédez à votre bibliothèque et recherchez parmi nous. Faites un clic droit sur Parmi nous et sélectionnez Propriétés. Accédez à l’onglet Mise à jour et activez « Toujours mettre à jour ce jeu ».

Pourquoi Among Us ne marche pas sur tablette ?

Pourquoi parmi nous ne fonctionne-t-il pas? La grande popularité de cette plateforme de jeu a provoqué une surcharge des serveurs. Sur le même sujet : Comment cracker among us. En fait, les joueurs tentant d’accéder à ce jeu ont reçu le message suivant : Déconnecté du serveur : Paquet de confiance 1 ou Déconnecté du serveur : Paquet de confiance 1.

Comment se connecter à Among Us ? Lors de l’hébergement dans un lobby, il y aura un interrupteur en bas de l’écran que vous pourrez basculer entre Public et Privé. Si vous voulez juste jouer avec des amis, choisissez Privé et partagez le code en bas au centre de l’écran ; vos amis pourront entrer ce code dans le menu principal en ligne.

Pourquoi suis-je déconnecté du serveur Among Us ? Parfois le problème vient d’une région précise et le changer suffit à le résoudre. Redémarrez parmi nous – Si le changement de serveur n’a pas fonctionné, redémarrez le jeu Vérifiez que le jeu est à jour – Dans de très rares cas, votre jeu peut tout simplement ne pas être à jour.

Comment jouer à Among Us sur PC sans BlueStacks ?

Comment jouer à Among Us sans le télécharger ? Comment jouer parmi nous ! gratuit sur pc ? Voir l'article : Comment jouer a among us sur telephone.

  • Installez l’émulateur Android BlueStacks sur votre PC.
  • Connectez-vous à votre compte Google Play Store.
  • Rechercher « Entre nous ! dans la barre de recherche.
  • Cliquez sur Installer.
  • Vous pouvez jouer avec nous ! directement sur votre ordinateur.