Comment installer among us sur pc gratuitement

Facile à installer chez nous sur diverses plateformes Il est disponible sur PC via des plateformes de téléchargement de jeux comme Steam, mais aussi sur mobile (Android et iOS) pour ceux qui jouent sur smartphones.

Où installer Among Us ?

Où installer Among Us ?
image credit © logitheque.com

Sur Android, il suffit d’aller sur le Play Store et d’installer le jeu, qui ne fait que 128 Mo. A voir aussi : Comment installer among us sur mac book pro.

Comment télécharger Among Us sur une clé USB ?. Allez dans Utilitaires & gt; Assistant Boot Camp & gt; cases à cocher Téléchargez le dernier logiciel de support Windows pour Apple & gt; Installez Windows & gt; accédez au fichier ISO téléchargé et sélectionnez la clé USB & gt; créez une partition de disque dur, une pour macOS et une autre pour l’installation de Windows.

Comment jouer à Among Us sur PC gratuitement ?. Installez un émulateur Android pour jouer parmi nous sur PC Nous vous recommandons LDPlayer ou BlueStacks. Cliquez ensuite simplement sur « Télécharger parmi nous sur PC ». Le fichier d’installation .exe est téléchargé, vous l’ouvrez maintenant pour lancer l’installation de l’émulateur.

Si vous aimez jouer à Among Us gratuitement sur votre PC Windows, vous pouvez le faire en installant un émulateur Android comme Bluestacks. Cela crée un périphérique virtuel sur votre ordinateur pour exécuter le système Android de la même manière que sur n’importe quel smartphone.

Après la phase de connexion, rendez-vous sur le Play Store et recherchez Parmi nous. Vous devez installer le jeu à partir d’ici et laisser Android s’occuper du reste. Fermez le panneau Play Store lorsque le jeu est installé pour voir l’icône dans le menu principal.

Parmi nous peut être téléchargé pour les appareils mobiles Android à partir de la version 4.4, via notre lien direct vers le Google Play Store. Si vous possédez un iPhone ou un iPad, vous pouvez télécharger le jeu pour iOS en version 10.0 et ultérieure via notre lien direct vers l’App Store.

Comment puis-je jouer parmi nous en ligne ?. Pour ce faire, il vous suffit de commencer parmi nous et de cliquer sur « En ligne ». Ensuite, appuyez sur le bouton qui représente un globe en bas à droite de votre écran, vous verrez alors la liste des serveurs les plus proches. Vous pourrez alors sélectionner le serveur souhaité.

Comment se joindre à nous gratuitement sur Nintendo Switch ?. Les abonnés nord-américains pourront jouer au jeu gratuitement entre le 21 et le 27 juillet. Toujours en Europe, tout ce que vous avez à faire est de changer la région sur votre compte Nintendo Switch Online pour télécharger l’échantillon de jeu depuis l’eShop américain, et vous aurez accès au jeu gratuit même lorsque vous reviendrez dans votre région de base. .

Recherches populaires

Comment on joue Among Us ?

Comment on joue Among Us ?
image credit © tipsmake.com

Clés action
PERTE Vue de la carte
Espace ou E. Touches d’action (si le paramètre en bas à droite est mis en surbrillance, ces touches le déclencheront). Ceci pourrait vous intéresser : Comment rejoindre une partie local Among Us ?
ÉCHAPPER Ferme un menu ouvert (carte, manipulation, etc.)
À Tuez votre coéquipier s’il est à portée de main en tant que tricheur

Comment trouver un jeu sur Among Us ?. Parmi nous »Comment participer à un jeu privé Pour ce faire, l’un des joueurs du groupe doit créer un jeu  » Créer un jeu  » sous le titre  » Hôte « . Il communique ensuite le code de la salle de jeu aux autres joueurs. Les autres joueurs doivent se rendre dans le menu « Privé » pour saisir le code.

Guide de démarrage parmi nous

  • Un jeu Entre nous, entre quatre et dix joueurs se jouent. …
  • Chacun de nous rôle préféré dans Parmi nous ….
  • La première chose à faire en tant que tricheur est d’apprendre les cartes et, surtout, la disposition des canaux appelés « vent » dans le jeu.

Visitez le Nintendo Switch eShop Vous pouvez trouver Parmi nous dans le Nintendo eShop au prix de 4,29 €. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l’icône de panier orange sous la vignette du jeu intitulée « Nintendo eShop » et de confirmer le compte que vous souhaitez utiliser lorsque vous y êtes invité.

Comment acheter des choses à l’un de nos commutateurs ?. Une fois créé dans un jeu, allez simplement sur l’ordinateur et interagissez avec lui pour afficher le menu. Dans le menu, vous pouvez équiper les animaux disponibles que vous avez achetés. C’est tout ce que vous devez savoir pour acheter et équiper des animaux parmi nous.

Comment jouer parmi nous avec un micro ?. Après avoir rejoint un appel, vous pouvez désactiver votre microphone en cliquant sur le bouton vert ci-dessous. 2. Lorsque le microphone est coupé, le bouton devient rouge. Pour activer le microphone, cliquez simplement à nouveau sur le bouton.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment jouer à Among Us sur Switch ?

Comment jouer à Among Us sur Switch ?
image credit © depor.com

Pour l’instant, le studio InnerSloth n’a pas pensé à proposer une traduction française du jeu Among Us. Voir l'article : Quelle est le jeu le plus jouer au monde sur mobile ? Il n’est donc pas possible de jouer en français ! Néanmoins, les développeurs ont tout à gagner à proposer le jeu dans différentes langues pour maintenir cette popularité grandissante.

Comment jouer en ligne avec un ami sur Minecraft Switch ?. Comment puis-je jouer en multijoueur ? Minecraft sur la console Nintendo Switch est un jeu multijoueur par défaut. Les joueurs locaux peuvent rejoindre votre partie en connectant des manettes et en appuyant sur + sur la manette à tout moment pendant la partie.

Comment ajouter une personne à Parmi nous ?. Pour jouer avec des amis dans Among Us en ligne, accédez à l’option en ligne et créez un jeu via l’option Hôte. De là, vous pouvez sélectionner la carte, le tricheur et le nombre maximum de joueurs.

1/ Cross play Among Us sur un réseau local Tout d’abord, lancez le jeu et créez un jeu local qui vous permet de jouer avec des amis qui sont dans la même zone géographique que vous. Pour ce faire, appuyez sur l’option « Local » qui apparaît sur l’écran d’accueil du jeu.

Lancez Nintendo Entertainment System – Logiciel en ligne Nintendo Switch. Sélectionnez « Jouer en ligne » dans le menu à gauche de l’écran, puis sélectionnez un jeu dans la liste à droite de l’écran. Si un code est requis pour participer au jeu, saisissez-le.

Comment installer Among Us sur Linux gratuitement ?

Comment installer Among Us sur Linux gratuitement ?
image credit © i2.wp.com

Comment jouer à des jeux Windows sur Linux ?. Aujourd’hui, jouer à vos jeux Windows sur un système d’exploitation Linux est aussi simple que d’installer Steam, de les trouver dans votre bibliothèque et de cliquer sur le gros bouton « Jouer » qui apparaît sous leur nom. Voir l'article : Comment jouer sur Among Us sur téléphone ?

Après NBA 2K21 la semaine dernière, l’éditeur mise désormais sur l’un des titres les plus populaires de l’année : Among us. Si le jeu est gratuit sur iOS et Android, la version PC sera normalement payante au fil du temps.

Les autres solutions pour jouer sous GNU/Linux j’ai essayé avec Lutris. En lançant Wine, ce logiciel est très similaire à PlayOnLinux. Soutenu par une communauté très active, il permet de configurer des scripts automatisés pour une majorité de jeux et de lanceurs.

Pourquoi choisir Linux au lieu de Windows ? Performances : Grâce à son architecture légère, Linux utilise moins de ressources et est plus rapide que Windows. Sécurité, vous n’avez pas besoin d’antivirus : Séparation claire des privilèges : tous les programmes s’exécutent en tant qu’utilisateur par défaut.