Comment installer Among Us sur PC portable gratuitement ?

Comment installer Among Us sur PC portable gratuitement ?

Parmi nous, les micro-transactions : Pets et autres cosmétiques Parmi eux, vous trouverez des pets, petites bestioles qui accompagnent partout leur astronaute. Pour acheter une mesure, cliquez simplement sur le signe $ en bas à droite du menu principal du jeu.

Comment jouer à Among Us sur PC portable ?

Une autre façon de jouer à Among Us sur PC, et également totalement gratuite, consiste à utiliser un émulateur Android, comme BlueStacks. Lire aussi : Quand sort la MAJ Among Us ? Pour ce faire, ouvrez le programme BlueStacks sur votre PC ou Mac et utilisez sa boîte de recherche pour trouver le jeu parmi nous.

Comment jouer parmi nous sans télécharger ? La plateforme now.gg permet de jouer à des jeux mobiles sur PC sans téléchargement. Par conséquent, jouer à Among Us dans le navigateur vous permettra d’entrer dans un jeu en quelques clics et quelques minutes.

Comment acheter parmi nous sur PC ? Parmi nous pour PC est disponible à l’achat auprès d’Instant Gaming à une fraction de son prix de détail. Vous recevrez une clé officielle et vous pourrez jouer à ce jeu quelques secondes après l’achat.

Comment jouer seul parmi nous ? Freeplay on Us est une option où vous sélectionnez n’importe quelle carte du jeu et où vous pouvez jouer seul. Vous pouvez choisir si vous êtes un coéquipier ou un imposteur à l’aide d’un petit ordinateur similaire à Personnaliser. Vous pouvez également sélectionner les tâches à effectuer.

A découvrir aussi

Comment telecharger Among Us payant ?

Jouez parmi nous sur smartphone Pour l’obtenir, il vous suffit de taper le nom du jeu dans la barre de recherche Google Play Store ou depuis l’App Store. Lire aussi : Comment jouer en local à among us ? Une fois sur les pages appropriées, cliquez simplement sur « Installer » et attendez que le téléchargement se termine.

Comment jouer parmi nous gratuitement? Comment jouer parmi nous ! gratuit sur pc ?

  • Installez l’émulateur Android BlueStacks sur votre PC.
  • Connectez-vous à votre compte Google Play Store.
  • Recherchez « Parmi nous ! dans la barre de recherche.
  • Cliquez sur Installer.
  • Vous pouvez jouer parmi nous ! directement sur votre ordinateur.

Comment télécharger Among Us Payant ? Jouez parmi nous sur smartphone Pour l’obtenir, il vous suffit de taper le nom du jeu dans la barre de recherche Google Play Store ou depuis l’App Store. Une fois sur les pages appropriées, cliquez simplement sur « Installer » et attendez que le téléchargement se termine.

Comment jouer à Among Us sur PC sans le telecharger ?

Si vous voulez jouer absolument gratuitement parmi Nous sur PC, sachez qu’il est possible, et légal, de jouer gratuitement à des jeux de smartphone en version Android sur PC en utilisant l’émulateur Android (Bluestacks, Nox…) pour les rendre compatibles. Lire aussi : Comment avoir la map submerged sur Among us.

Comment jouer à Among Us sur PC sans BlueStacks ?

Comment avoir des pet sur Among Us switch ?

Malheureusement, la seule façon d’obtenir des animaux de compagnie dans Among Us est de les acheter dans la boutique en jeu. Lire aussi : Comment installer les jeux sur Play Store ? Vous ne pouvez pas obtenir d’animaux de compagnie gratuitement – via des récompenses ou des hacks – vous aurez donc de l’argent réel pour les obtenir.

Comment obtenir le PET Twitch parmi nous ? Pour obtenir le Twitch Glitch Pet dans Among Us Show, vous devez regarder plus de 30 minutes du Twitch Rivals Among Us Showdown entre le 4 et le 18 décembre.

Comment avoir des bestioles parmi nous sur Switch ? Ouvrez l’onglet Détails et cliquez sur l’icône Twitch en bas à droite. Laissez Twitch activer les gouttes sur Among Us et ouvrez le client. Regardez 30 minutes de Twitch Rivals sur Among Us Cliquez sur le bouton Collect dans un chat après 30 minutes pour récupérer votre animal de compagnie Glitch.