Comment installer among us sur pc windows 7

Parmi nous pour PC peut être acheté auprès d’Instant Gaming pour une fraction du prix de détail.

Comment jouer à Among Us sur ordi ?

Comment jouer à Among Us sur ordi ?
© ytimg.com

Comment télécharger et jouer parmi nous sur PC Sur le même sujet : Qui a inventé le jeu Among Us ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC.
  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store, ou faites-le plus tard.
  • Cherchez parmi nous dans la boîte de recherche dans le coin supérieur droit.
  • Cliquez pour installer Among Us à partir des résultats de la recherche.

Comment jouer à Among Us sur un ordinateur portable ? Une autre façon de jouer à Among Us sur l’ordinateur, et également gratuitement, consiste à utiliser un émulateur Android, tel que BlueStacks. Pour ce faire, ouvrez l’application BlueStacks sur votre PC ou Mac et utilisez son champ de recherche pour trouver le jeu Among Us.

Comment jouer à Among Us sur PC sans téléchargement ? Installez un émulateur Android pour jouer à Among Us sur PC Nous vous recommandons LDPlayer ou BlueStacks.

Voir aussi

Comment installer la nouvelle version de Among Us ?

Comment installer la nouvelle version de Among Us ?
© windowsreport.com

Ceux qui jouent à Among Us sur leur appareil Android ou iPhone, rendez-vous dans la boutique respective où vous avez téléchargé le jeu et visitez l’onglet des mises à jour disponibles ou la page de la boutique Among Us. Vous devriez pouvoir télécharger la mise à jour. Lire aussi : Comment avoir le chat de proximité sur Among Us Discord ? dernière mise à jour et cela peut prendre un certain temps.

Quelle est la dernière version de Among Us ? Parmi nous 2021.12.15 pour Android – Télécharger.

Comment installer la nouvelle version de Among Us ? Parmi nous est disponible en téléchargement pour les appareils mobiles exécutant Android à partir de la version 4.4, via notre lien direct vers le Google Play Store. Si vous possédez un iPhone ou un iPad, vous pouvez télécharger le jeu pour iOS version 10.0 et ultérieure via notre lien direct vers l’App Store.

Comment mettre à jour parmi nous sur Steam ? Les joueurs utilisent Steam pour télécharger et jouer au jeu, ce qui signifie que vous devez également passer par le processus normal de téléchargement du jeu Steam. Allez dans votre bibliothèque et trouvez parmi nous. Cliquez avec le bouton droit sur Parmi nous et sélectionnez Propriétés.

Sur le même sujet

Quel est le prix de Among Us sur PC ?

Quel est le prix de Among Us sur PC ?
© i2.wp.com

3,99€ si bon marché sur PC et gratuit sur iOS et Android. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer among us sur pc gratuitement.

Comment arriver parmi nous sur Steam ? Dans les bluestacks Google Store / Play Store, recherchez parmi nous. Téléchargez-le et attendez que l’installation sur bluestacks soit terminée. Il ne vous reste plus qu’à jouer à Among US sur votre PC comme si vous étiez sur un mobile Android !

Comment jouer seul sur Among Us ?

Comment jouer seul sur Among Us ?
© techviral.net

Freeplay est une option sur Among Us, où vous sélectionnez n’importe quelle carte du jeu et où vous pouvez jouer seul. Vous pouvez choisir si vous êtes un coéquipier ou un tricheur à l’aide d’un petit ordinateur similaire à Personnaliser. Voir l'article : Comment jouer à des jeux sans l'installer ? Vous pouvez également sélectionner les tâches que vous devez effectuer.

Comment jouer parmi nous ? Dans ce jeu, il y a deux rôles, les trompeurs et les équipages. Tout le monde est dans un vaisseau spatial. Si vous êtes un tricheur, c’est ce que vous devez faire pour gagner, détruire des tâches ou blesser d’autres joueurs. Attention à cacher votre identité.

Comment démarrer une fête chez Among Us ? Pour ce faire, l’un des joueurs du groupe doit créer un jeu « Créer une partie » sous la rubrique « Hébergeur ». Il communique alors aux autres joueurs le code de la salle de jeux. Les autres joueurs doivent se rendre dans le menu « Privé » pour y saisir le code.

Comment jouer à Among Us sans télécharger ?

Si vous voulez absolument jouer gratuitement à Among Us sur PC, sachez qu’il est tout à fait possible et légal de jouer gratuitement à des jeux pour smartphone en version Android sur PC en utilisant des émulateurs Android (Bluestacks, Nox…) pour les rendre compatibles . A voir aussi : Comment ajouter ses amis sur Among Us ?

Comment jouer parmi nous en ligne ? Comment jouer avec des amis en ligne Pour jouer avec des amis dans Among Us en ligne, vous devez avoir accès à l’option en ligne et créer un jeu via l’option Host. De là, vous pouvez sélectionner la carte, le montant du fraudeur et le nombre maximum de joueurs.

Comment installer Among Us sur Nintendo switch ?

Accédez au Nintendo Switch eShop Vous trouverez parmi nous dans le Nintendo eShop au prix de 4,29 €. Cliquez simplement sur l’icône de panier orange sous les pièces de jeu appelées « Nintendo eShop » et confirmez le compte que vous souhaitez utiliser lorsque vous y êtes invité. Voir l'article : Qui a créer Among Us ?

Comment télécharger sur Nintendo Switch ? Sélectionnez « Nintendo eShop » dans le menu HOME pour ouvrir le Nintendo eShop. Sélectionnez le compte que vous prévoyez d’utiliser. Trouvez le jeu que vous souhaitez acheter et sélectionnez-le pour accéder à l’écran d’informations du jeu.

Comment installer Among Us sur Switch gratuitement ? Toujours en Europe, il vous suffit de changer de région sur votre compte Nintendo Switch Online pour télécharger la version d’essai depuis l’eShop américain et vous aurez accès au jeu gratuit même si vous revenez dans votre région de base.

Quand parmi nous sortira-t-il sur Switch ? Initialement disponible sur mobile et PC, Among Us a ensuite été rendu disponible sur la Nintendo Switch fin 2020.