Comment installer Among Us sur téléphone ?

Une autre façon de jouer à Among Us sur un ordinateur, et également totalement gratuite, consiste à utiliser un émulateur Android, tel que BlueStacks. Pour ce faire, ouvrez l’application BlueStacks sur votre ordinateur ou Mac et utilisez son champ de recherche pour trouver le jeu Among Us.

Comment jouer à Among Us sur tablette Samsung ?

Téléchargez et jouez parmi nous gratuitement sur Android Si votre appareil répond aux exigences ci-dessus, il vous suffit d’aller sur Google Play pour télécharger et installer Among Us. Lire aussi : Comment gagner a among us.

Comment être parmi nous sur Samsung ? Pour jouer gratuitement à Among Us sur Android, il vous suffit de vous rendre sur le Play Store pour installer la dernière version de l’application. Vous pouvez également choisir de télécharger le. apk et installez-le sur votre téléphone mobile Android.

Comment jouer à Among Us sur PS4 ? Comment ajouter des amis pour le cross-country

  • Démarrage du jeu.
  • Sélectionnez Créer un jeu.
  • Choisissez la carte, le nombre de joueurs et le nombre de tricheurs.
  • Commencez le match et trouvez le code.
  • Envoyez le code à votre ami et entrez-le dans le menu principal.

Comment installer Among Us sur Play Store ? Parmi nous est disponible en téléchargement sur les appareils mobiles Android 4.4, via notre lien direct vers le Google Play Store. Si vous possédez un iPhone ou un iPad, vous pouvez télécharger le jeu pour iOS version 10.0 et supérieure, via notre lien direct vers l’App Store.

Articles en relation

Comment jouer à Among Us en français ?

Pour le moment le studio InnerSloth n’a pas pensé à proposer une traduction française du jeu Among Us. A voir aussi : Comment lancer among us. C’est pourquoi il n’est pas possible de jouer en français ! Cependant, les développeurs ont tout à gagner à proposer le jeu dans différentes langues pour entretenir cette popularité grandissante.

Comment jouer à Among Us sur Switch ? Rendez-vous sur l’e-Shop Nintendo Switch Vous trouverez Inter Ni sur l’e-Store Nintendo, au prix de 4,29 €. Cliquez simplement sur l’icône d’achat orange sous les vignettes du jeu appelées « Nintendo eShop » et confirmez le compte que vous utiliserez lors de votre demande.

Comment jouer entre nous seuls ? Le jeu gratuit est une option chez Among Us, où vous choisissez n’importe quelle carte du jeu et où vous pouvez jouer seul. Vous pouvez choisir si vous êtes un coéquipier ou un tricheur à l’aide d’un petit ordinateur qui ressemble à Customize. Vous pouvez également choisir les tâches que vous devez effectuer.

Lire aussi

Comment jouer à Among Us sur PC sans BlueStacks ?

Comment jouer à Among Us sur un ordinateur sans le télécharger ? Si vous voulez vraiment jouer gratuitement à Among Us sur un ordinateur, sachez qu’il est tout à fait possible, et légalement, de jouer gratuitement à des jeux intelligents en version Android sur un ordinateur en utilisant des émulateurs Android (Bluestacks, Nox…) pour les assortir . A voir aussi : Comment cracker among us sur mac.

Comment jouer sur Among Us ?

C’est un jeu à jouer en groupe. Avant le jeu, vous pouvez choisir de rejoindre d’autres personnes en ligne en choisissant les moyens de participer. Voir l'article : Among us comment le telecharger. En tant qu’hôte, vous créez un salon et invitez d’autres personnes à vous rejoindre. Vous pouvez également modifier les paramètres du jeu.

Comment jouons-nous les uns avec les autres ? Dans ce jeu, il y a deux rôles, les tricheurs et l’équipage. Tout le monde est dans un vaisseau spatial. Si vous êtes un tricheur, tout ce que vous avez à faire pour gagner est de détruire des tâches ou de blesser d’autres joueurs. Veillez à masquer votre identité.

Comment démarrer une partie sur Among Us ? Vous devez être au moins 4 pour commencer le jeu. Dans ce groupe, chaque joueur aura un rôle que lui seul connaîtra : L’Équipage : ce sont les « bons gars » dont le but est de remplir diverses missions et de défausser les Taxes pour remporter la partie.