Comment jouer à Among Us PC ?

Alors lancez Among Us dessus, puis cliquez sur « Compte » en haut à gauche. Alors voici ce que vous devez faire : Appuyez sur « Associer un compte ». Plusieurs fenêtres s’ouvriront expliquant que le compte sur lequel vous êtes est en train d’être réinitialisé pour importer les données de votre compte existant.

Comment jouer Among Us en ligne ?

Comment jouer Among Us en ligne ?
© googleusercontent.com

Si aucun des jeux auxquels vous souhaitez participer n’est disponible, vous pouvez créer votre propre salle en ligne pour jouer à des jeux croisés. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se connecter sur Among Us ? Pour ce faire, lancez simplement Among Us et cliquez sur « En ligne ». Appuyez ensuite sur le bouton qui représente un globe situé en bas à droite de votre écran.

Comment jouer en local chez Among Us ? Pour jouer en local avec des amis dans Among Us, vous devez tous avoir la même connexion. Cela nécessite un routeur sans fil et tous connectés au même réseau WIFI. Une fois que vous avez tout, l’un de vous peut accéder à l’option locale, puis héberger le jeu.

Comment participer à un jeu parmi nous ? Rejoignez le jeu local Parmi nous Appuyez sur Local sur l’écran d’accueil du jeu. Le jeu local apparaît dans la liste des jeux locaux. Sélectionnez le jeu auquel vous souhaitez participer. Vous entrez dans le lobby.

Comment jouer gratuitement à Among Us en ligne ? Comment jouer parmi nous ! gratuit sur pc ?

  • Installez l’émulateur Android BlueStacks sur votre PC.
  • Connectez-vous à votre compte Google Play Store.
  • Recherchez « Parmi nous ! Dans le champ de recherche.
  • Cliquez sur Installer.
  • Vous pouvez jouer parmi nous ! directement sur votre ordinateur.
Articles populaires

Comment jouer à Among Us sans le telecharger ?

Comment jouer à Among Us sans le telecharger ?
© i2.wp.com

la plateforme now.gg permet de jouer à des jeux mobiles sur PC sans téléchargement. Lire aussi : Comment jouer à Among Us tout seul ? Jouer parmi nous dans le navigateur vous permettra ainsi de participer à un match en quelques clics et quelques instants.

Comment jouer à Among Us sur tablette ? Connectez-vous à votre compte Google Play Store. Recherchez « Parmi nous ! Dans la zone de recherche. Cliquez sur Installer. Vous pouvez jouer à Parmi nous !

Comment jouer à un jeu sans le télécharger ? Google vient de lancer un nouveau service dédié aux gamers, Google Play Instant. Grâce à lui, vous pourrez tester des jeux Android sur votre smartphone sans même avoir à les télécharger.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Comment jouer à Among Us PC ?

Comment mettre à jour Among Us crack ?

Comment mettre à jour Among Us crack ?
© ytimg.com

Ceux qui jouent à Among Us sur leur appareil Android ou iPhone doivent se rendre dans la boutique respective où vous avez téléchargé le jeu et visiter l’onglet des mises à jour disponibles ou la page de la boutique Among Us. Ceci pourrait vous intéresser : Comment télécharger des jeux sans Play Store ? Vous devriez pouvoir télécharger la mise à jour.

Comment obtenir gratuitement parmi nous sur Switch ? Les abonnés nord-américains pourront jouer gratuitement au jeu entre le 21 et le 27 juillet. Toujours en Europe, il vous suffit de changer de région sur votre compte Nintendo Switch Online pour télécharger la version d’essai depuis l’eShop américain et vous avoir accès au jeu gratuit même si vous retournez dans votre région de base.

Comment mettre à jour parmi nous? Comment mettre à jour parmi nous? Allumez votre console et trouvez parmi nous sur l’écran d’accueil. Sélectionnez le jeu et appuyez sur le bouton pour ouvrir le menu Paramètres. Dans l’onglet Mise à jour logicielle, sélectionnez Via Internet.

Est-ce que Among Us est gratuit sur PC ?

Est-ce que Among Us est gratuit sur PC ?
© usercontent.one

Parmi nous est un jeu de type loup-garou qui se déroule dans un vaisseau spatial. Sur le même sujet : Comment telecharger Among Us sur telephone ? Trouvez le tricheur avant qu’il ne tue tout l’équipage ! Gratuit pour Android et iOS (payé pour Windows).

Comment obtenir gratuitement Among Us sur PC 2021 ? Pour restaurer le jeu sur votre PC sans débourser d’euros, c’est très simple. Vous devez avoir un compte Epic Games (gratuit), sachant qu’un compte Fortnite est compatible, et vous rendre sur la page du jeu de l’Epic Games Store en utilisant le lien ci-dessous : Télécharger Among Us gratuitement via l’Epic Games Store.

Comment obtenir parmi nous gratuitement 2021? Dans les bluestacks Google Store / Play Store, recherchez parmi nous. Téléchargez-le et attendez que l’installation sur bluestacks soit terminée. Il ne vous reste plus qu’à jouer à Among US sur votre PC comme si vous étiez sur un mobile Android !

Comment jouer à Among Us gratuitement sur PC ? Une autre façon de jouer à Among Us sur l’ordinateur, et également gratuitement, consiste à utiliser un émulateur Android, tel que BlueStacks. Pour ce faire, ouvrez l’application BlueStacks sur votre PC ou Mac et utilisez son champ de recherche pour trouver le jeu Among Us.