Comment jouer à Among Us sur Internet ?

Comment accéder à la carte Airship ? Pour accéder à la prochaine carte Among Us, vous aurez besoin de la version Nintendo Switch du jeu, qui est sortie très récemment. Vous pouvez ensuite sélectionner la carte du dirigeable en multijoueur local.

Comment creer un compte Among Us sur Iphone ?

Pour commencer, cliquez simplement sur le bouton « Compte » dans le coin supérieur gauche de l’écran lors de l’ouverture de Among Us. Lire aussi : Comment jouer a among us sur bluestacks. Appuyez sur ce bouton pour afficher « Informations sur le compte ».

Comment mettre son pseudo dans Among Us ? Créez un compte et vous serez renvoyé à l’écran du compte avec l’option de changer votre nom disponible. Sélectionnez cette option et tapez ce que vous voulez dans la case dédiée, appuyez sur Confirmer et votre nom sera modifié.

Comment installer Entre Nós sur iPhone ? Parmi nous est disponible en téléchargement pour les appareils mobiles Android à partir de la version 4.4 via notre lien direct vers le Google Play Store. Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez télécharger le jeu pour iOS version 10.0 et supérieure via notre lien direct vers l’App Store.

A lire sur le même sujet

Comment jouer à Among Us sans telecharger ?

Si vous voulez vraiment jouer gratuitement à Among Us sur PC, sachez qu’il est tout à fait possible, et légal, de jouer gratuitement à des jeux pour smartphone en version Android sur PC en utilisant des émulateurs Android (Bluestacks, Nox…) pour les rendre compatibles. Sur le même sujet : Comment installer among us sur windows 7.

Comment jouer seul à Among Us ? Freeplay est une option dans Among Us où vous choisissez n’importe quelle carte du jeu et où vous pouvez jouer seul. Vous pouvez choisir si vous êtes un coéquipier ou un imposteur à l’aide d’un petit ordinateur similaire à Personnaliser. Vous pouvez également choisir les tâches que vous aurez à faire.

Comment jouer à Among Us en local ? Rejoignez le jeu local parmi nous

  • Cours Entre Nós sur votre appareil.
  • Appuyez sur Localisation sur l’écran d’accueil du jeu.
  • le jeu local apparaîtra dans la liste des jeux locaux.
  • Sélectionnez le jeu auquel vous souhaitez participer.
  • Vous entrerez dans le hall.

Comment jouer à Among Us sans installer ? Si vous êtes intéressé par cette version du jeu Among Us jouable en ligne gratuitement sur PC et mobile sans aucune installation, il vous suffit d’ouvrir la page suivante dans votre navigateur. Le jeu se chargera et vous pourrez jouer à la version flash de Among Us !

Articles en relation

Comment jouer à Among Us sur PC sans BlueStacks ?

Comment connecter son compte Among Us sur PC ?

Le but est donc de conserver votre compte principal sur la plateforme sur laquelle vous jouez le plus. Lancez donc Among Us dessus et cliquez sur « Compte » dans le coin supérieur gauche. Sur le même sujet : Comment telecharger among us pc. Voici donc ce que vous devez faire : Appuyez sur « Associer un compte ».

Comment transférer votre compte Among Us ? Tout d’abord, ouvrez Among Us sur l’appareil sur lequel vous jouez. Dans le coin supérieur gauche, vous verrez un onglet avec un coéquipier et le mot Compte dessus. Appuyez sur cet onglet et une fenêtre de compte devrait s’ouvrir. Au bas de cet écran, cliquez sur le bouton indiquant Lier le compte.

Parmi nous est-il multiplateforme? Parmi nous, il y a un multijoueur multiplateforme et crossplay pour PS4, Xbox et PC. … La fonctionnalité est disponible depuis un certain temps sur ordinateur, mobile et Switch, et son inclusion sur Xbox n’a jamais fait aucun doute.

Comment acheter Among Us sur PC ? Parmi nous pour PC est disponible à l’achat auprès d’Instant Gaming pour une fraction du prix de détail. Vous recevrez une clé officielle et vous pourrez jouer à ce jeu quelques secondes après l’achat.

Est-ce que Among Us est payant sur PC ?

Parmi nous est un jeu de type loup-garou se déroulant dans un vaisseau spatial. Voir l'article : Comment cheat among us. Trouvez l’imposteur avant qu’il ne tue tout l’équipage ! Gratuit pour Android et iOS (payé pour Windows).

Comment jouer à Among Us sur PC sans téléchargement ? Installez un émulateur Android pour jouer à Among Us sur PC Nous vous recommandons LDPlayer ou BlueStacks.

Comment jouer à Among Us sur PC sans payer ?

Une autre façon de jouer à Among Us sur votre ordinateur, et également totalement gratuite, consiste à utiliser un émulateur Android, comme BlueStacks. Sur le même sujet : Among us comment l'installer. Pour ce faire, ouvrez le programme BlueStacks sur votre PC ou Mac et utilisez son champ de recherche pour trouver le jeu Among Us.