Comment jouer à Among Us sur Mac ?

Parmi nous peut être téléchargé pour les appareils mobiles Android à partir de la version 4.4, via notre lien direct vers le Google Play Store. Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez télécharger le jeu pour iOS version 10.0 et ultérieure, via notre lien direct vers l’App Store.

Comment jouer jeux sur Mac ?

Comment jouer jeux sur Mac ?
© lifewire.com

Comment exécuter des jeux PC sur Mac Sur le même sujet : Est-ce que le jeu Among Us est dangereux ?

  • 1) Utilisez Boot Camp. Boot Camp est un logiciel créé par Apple qui permet d’installer Windows sur un Mac (version Intel). …
  • 2) Utilisez un logiciel de virtualisation tel que Parallels, VMWare Fusion ou Virtualbox. …
  • 3) Utilisez Wine (gratuit) ou un logiciel similaire.

Comment jouer à un jeu sur Mac ? Boot Camp est le meilleur moyen d’exécuter un jeu PC uniquement Windows sur votre Mac. Les Mac ne sont pas livrés avec Windows, mais vous pouvez installer Windows sur votre Mac à l’aide de Boot Camp et démarrer Windows chaque fois que vous souhaitez jouer à ces jeux.

A lire sur le même sujet

Comment avoir Among Us gratuitement sur PC 2021 ?

Comment avoir Among Us gratuitement sur PC 2021 ?
© miniamazon.co.uk

Pour récupérer le jeu sur votre ordinateur sans débourser d’euros, c’est très simple. Voir l'article : Comment avoir Among Us sur Mac gratuitement ? Vous devez avoir un compte Epic Games (gratuit), sachant qu’un compte Fortnite est supporté, et vous rendre sur la page du jeu dans l’Epic Games Store en utilisant le lien suivant : Télécharger Among Us gratuitement via l’Epic Games Store.

Comment devenir parmi nous gratuitement 2021 ? Sur les bluestacks Google Store / Play Store, recherchez parmi nous. Téléchargez-le et attendez que l’installation se termine sur bluestacks. Il ne vous reste plus qu’à jouer à Among US sur votre ordinateur comme si vous étiez sur un téléphone Android !

Sur le même sujet

Comment installer un jeu sur un Mac ?

Comment installer un jeu sur un Mac ?
© dotesports.com

Cliquez & quot; Safari & quot; dans le Dock de votre MacBook pour lancer le navigateur Web natif d’Apple. Accédez au site Web du développeur du jeu et téléchargez le jeu si vous installez un jeu que vous pouvez télécharger directement sur votre MacBook. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer Google Play sur la TV ? Téléchargements de jeux dans le dossier « Téléchargements ». du MacBook.

Comment télécharger des jeux Mac gratuitement ? Le Mac App Store est le moyen le plus simple de découvrir et de télécharger des applications pour votre Mac. Pour télécharger des applications depuis le Mac App Store, vous avez besoin d’un Mac avec OS X 10.6.6 ou version ultérieure.

Comment installer une application sur un Mac ? Le moyen le plus simple et le plus sûr de télécharger une application sur votre Mac est via l’App Store d’Apple. Cette boutique virtuelle est proposée dans votre Dock, la barre d’icônes en bas de l’écran. Lorsque vous cliquez dessus, il démarre automatiquement avec votre identifiant Apple.

Comment jouer à Among Us sur Mac ? en vidéo

Comment avoir des jeu sur Mac ?

Lorsque vous vous connectez avec votre identifiant Apple, un compte Game Center est créé (s’il n’existe pas déjà). Vous pouvez parcourir le Mac App Store pour les jeux compatibles Game Center les plus récents ou les plus populaires. Voir l'article : Comment jouer Among Us sur Mac ?

Comment avoir Among Us sur Mac gratuitement ?

Téléchargez la dernière version de BlueStacks depuis notre site Web. Démarrez l’installation. A voir aussi : Pourquoi jouer à among us ? Une fois terminé, BlueStacks se lance. Trouvez « Among Us » dans la barre de recherche BlueStacks et cliquez pour l’installer.

Comment obtenir Among Us sur Mac sans BlueStacks ?

Comment être parmi nous sans BlueStacks ? Connectez-vous à votre compte Google Play Store. Rechercher « Entre nous ! dans la barre de recherche. Cliquez sur Installer. Vous pouvez jouer parmi nous !

Comment installer Among Us sur PC sans BlueStacks ?

Installez un émulateur Android pour jouer à Among Us sur votre ordinateur Cliquez ensuite sur « Télécharger Among Us sur votre ordinateur ». Le fichier d’installation .exe est téléchargé, vous allez maintenant l’ouvrir pour lancer l’installation de l’émulateur. Ceci pourrait vous intéresser : Comment survivre dans Among Us ?

Comment être parmi nous sur votre PC sans BlueStacks ? Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard. Cherchez parmi nous dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez pour installer Parmi nous dans les résultats de la recherche.