Comment jouer à Among Us sur ordinateur ?

Parmi nous est un jeu de type loup-garou se déroulant dans un vaisseau spatial. Trouvez l’imposteur avant qu’il ne tue tout l’équipage ! Gratuit pour Android et iOS (payé pour Windows).

Comment jouer à Among Us sur Google ?

Comment jouer à Among Us sur Google ?
© irnpost.com

Pour jouer à Among Us sur un appareil Android, la procédure est simple : Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir le mode Cupidon sur Among Us ?

  • Accédez à Google Play sur un smartphone ou une tablette.
  • Rechercher « Parmi nous ! » Dans la barre de recherche.
  • Cliquez sur Installer.
  • Pour lancer une partie, cliquez sur l’application désormais installée sur votre appareil.

Comment jouer parmi nous sur Internet ? La plateforme now.gg vous donne la possibilité de jouer à des jeux mobiles sur PC sans téléchargement. Ainsi, jouer à Among Us dans le navigateur vous permettra d’entrer dans une partie en quelques clics et quelques instants.

Comment jouer sur Google ? Vous pouvez jouer à des jeux sur tous les appareils compatibles avec l’Assistant. Pour lancer un jeu, dites quelque chose comme « Hey Google, lance un jeu ». « Hé Google, je veux jouer, j’ai de la chance ? »

Comment jouer au jeu sur la page Google ? Recherchez Google pour « texte aventure ». Faites un clic droit ou ctrl – shift – I sur la page et sélectionnez « Inspecter » dans Chrome. Un menu apparaît, allez dans l’onglet « console » Ouvrez la colonne de gauche, puis cliquez sur les informations et tapez « oui » pour lancer le jeu.

Articles en relation

Comment installer Among Us sur PC sans BlueStacks ?

Comment installer Among Us sur PC sans BlueStacks ?
© airmore.com

Comment obtenir Among Us sur PC sans BlueStacks ? Connectez-vous à votre compte Google Play Store. Recherchez « Parmi nous ! » Dans la barre de recherche. Lire aussi : Est-ce que Among Us est payant ? Cliquez sur Installer. Vous pouvez jouer parmi nous !

Comment être parmi nous gratuitement sur PC 2021 ? Pour récupérer gratuitement le jeu sur votre PC, c’est très simple. Vous devez avoir un compte Epic Games (gratuit), sachant qu’un compte Fortnite est compatible, et vous rendre sur la page du jeu sur l’Epic Games Store en utilisant le lien ci-dessous : Télécharger Among Us gratuitement via l’Epic Games Store.

Recherches populaires

Vidéo : Comment jouer à Among Us sur ordinateur ?

Comment jouer Among Us en ligne ?

Comment jouer Among Us en ligne ?
© i0.wp.com

Si aucun des jeux auxquels vous souhaitez participer n’est disponible, vous pouvez créer votre propre salle en ligne pour jouer au jeu croisé. Pour ce faire, lancez simplement parmi nous et cliquez sur « En ligne ». Appuyez ensuite sur le bouton qui représente un globe en bas à droite de votre écran. Lire aussi : Comment jouer à Among Us sur iOS ?

Comment jouer à Among Us sans l’installer ? Si vous voulez absolument jouer à Among Us gratuitement sur PC, vous savez qu’il est tout à fait possible, et légal, de jouer gratuitement à des jeux Android en version Android sur PC en utilisant des émulateurs Android (Bluestacks, Nox…) pour le rendre compatible.

Comment vous invitez-vous parmi nous ? Comment jouer avec des amis en ligne Pour jouer avec des amis dans Among Us en ligne, vous devez accéder à l’option en ligne et créer un jeu via l’option Host. De là, vous pouvez sélectionner la carte, le montant de l’imposteur et le nombre maximum de joueurs.

Comment jouer à Among Us avec un ami au téléphone ? Comment jouer avec des amis en ligne Une fois que vous avez confirmé cela, vous entrerez dans le jeu et vous verrez un code en bas de l’écran. Dites ce code à vos amis et demandez-leur d’accéder à l’option En ligne et d’entrer le code dans la zone de saisie privée pour rejoindre votre partie !

Comment avoir la nouvelle version de Among Us sur PC ?

Comment avoir la nouvelle version de Among Us sur PC ?
© gamerstopia.com

Dans les bluestacks Google Store / Play Store, recherchez parmi nous. Téléchargez et attendez que l’installation sur bluestacks se termine. Voir l'article : Comment cracker among us sur mac. Il ne vous reste plus qu’à jouer à Among US sur votre PC comme si vous étiez sur un mobile Android !

Est-ce que le jeu Among Us est payant ?

En revanche, pour les utilisateurs d’appareils mobiles, Android ou iOS, il suffit d’un simple téléchargement via Google Play ou l’App Store pour se procurer le jeu. Voir l'article : Quand arrive Among Us sur Xbox ? Parmi nous est disponible gratuitement dans une version mobile.

Quel âge a-t-il parmi nous ? Dans l’App Store d’Apple, il est également répertorié comme adapté aux 9 ans et plus.

Parmi nous payer pour le téléphone ? Le jeu étant cross-play, vous pouvez jouer depuis n’importe quelle plateforme avec tous vos amis, sans restriction. Vous pouvez donc jouer gratuitement à Among Us sur Android et iOS juste pour obtenir cette version gratuite de Among Us sur le Google Play Store ou l’App Store avec tous vos amis.