Comment jouer à Among Us sur PC gratuit ?

Comment jouer à Among Us sur PC gratuit ?

Pour l’instant, le studio InnerSloth ne rechigne pas à proposer une traduction française du jeu Among Us. Du coup, impossible de jouer en français ! Cependant, les développeurs ont tout à gagner à proposer des jeux dans différentes langues pour entretenir cette popularité.

Comment jouer à Among Us sur PC gratuitement ?

Comment télécharger et jouer parmi nous sur PC A voir aussi : Comment crack among us derniere version.

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC.
  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard.
  • Recherchez parmi nous dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit.
  • Cliquez pour publier parmi nous à partir des résultats de la recherche.

Comment obtenir parmi nous gratuitement sur PC 2021 ?

Comment acheter parmi nous sur PC ? Parmi nous pour PC est prêt à acheter auprès d’Instant Gaming pour une fraction de son prix de détail. Vous recevrez une clé officielle et pourrez jouer à ce jeu quelques secondes après l’achat.

Sur le même sujet

Comment télécharger Among Us sur Android ?

Comment télécharger gratuitement l’application Among Us sur Android ? Pour jouer gratuitement à Among Us sur Android, rendez-vous sur le Play Store pour installer la dernière version de l’application. Vous pouvez également choisir de le télécharger. Lire aussi : Comment commencer among us. apk et installez-le sur votre smartphone Android.

Comment installer Among Us sur le téléphone ? Sur Android, il suffit de se rendre sur le Play Store et d’installer le jeu, qui ne pèse que 128 Mo.

Comment mettre à jour Among Us sur Android ? Comment mettre à jour Among Us sur Android ? Le téléchargement de Among Us via le Google Play Store revient au même que l’installation de l’application habituelle. Tous les jeux sont des applications classiques et vous pouvez les mettre à jour en vous rendant dans l’onglet Mise à jour du Google Play Store.

Comment avoir Among Us sur Steam ?

Dans les bluestacks Google Store / Play Store, recherchez parmi nous. Téléchargez et attendez que l’installation sur bluestacks soit terminée. Lire aussi : Comment avoir la map submerged sur Among us. Il ne vous reste plus qu’à jouer entre les USA sur votre PC comme si vous étiez sur un mobile Android !

Comment installer Among Us et Steam ? Les joueurs utilisent Steam pour télécharger et jouer à des jeux, ce qui signifie que vous devrez également passer par le processus normal de téléchargement de jeux Steam. Accédez à votre bibliothèque et trouvez parmi nous. Faites un clic droit sur Parmi nous et sélectionnez Propriétés.

Combien coûte parmi nous sur PC ? 3,99€ très bon marché sur PC et gratuit sur iOS et Android.

Comment jouer au mode Cupidon sur Among Us ?

Le mode Cupidon parmi nous n’est actuellement disponible que sur PC. Pour le télécharger, vous devez accéder à la page GitHub de Woodi-dev. A voir aussi : Comment jouer a among us avec 100 joueur. Ensuite, il suffit de décompresser le fichier ZIP et de transférer le fichier du jeu vers l’application Steam.

Comment jouer à Among Us tout seul ?

Freeplay est une option dans Among Us où vous choisissez n’importe quelle carte du jeu et où vous pouvez jouer seul. Vous pouvez choisir si vous êtes un coéquipier ou un imposteur à l’aide d’un petit ordinateur qui semble personnalisable. A voir aussi : Comment lancer among us. Vous pouvez également sélectionner les tâches que vous devez effectuer.

Quelles règles parmi nous ? Le but pour les membres d’équipage est d’identifier les imposteurs et de les éliminer tout en accomplissant des tâches sur le navire, tandis que le but des imposteurs est de tuer tous les membres d’équipage sans être identifiés.