Comment jouer à Among Us sur PC portable ?

Entrez vos informations d’identification pour vous connecter, et après avoir répondu à une question de Google, vous serez redirigé vers l’écran d’accueil de l’émulateur. Après vous être connecté, accédez au Play Store et recherchez Nous. Vous devez installer le jeu ici et laisser Android faire le reste.

Comment jouer à Among Us en local ?

Rejoignez le jeu local Parmi nous Lire aussi : Comment jouer a among us en local.

  • Un cours parmi nous sur votre appareil.
  • Sur l’écran d’accueil du jeu, appuyez sur Local.
  • le jeu local est affiché dans la liste des jeux locaux.
  • Sélectionnez le jeu que vous souhaitez rejoindre.
  • Vous entrez dans le hall.

Comment rejoindre le jeu Parmi nous ? Organiser une partie américaine locale Avant que d’autres joueurs en ligne puissent se joindre, vous devez d’abord héberger une partie américaine locale. Jouez parmi nous. Sur l’écran d’accueil, cliquez sur le bouton Local.

Comment mettre le français parmi nous ? Pour le moment, le studio d’InnerSloth n’a pas eu à proposer de traduction française du jeu chez nous, il n’est donc pas possible de jouer en français ! Cependant, afin de maintenir sa popularité grandissante, les développeurs ont tout à gagner à proposer le jeu dans différentes langues.

Voir aussi

Quand sortira Among Us sur PS4 ?

Quand est-ce que la PS4 arrive chez nous ? Innersloth a enfin dévoilé la date de sortie de The Us sur PlayStation et Xbox via PlayStation et Xbox : on a droit à une version numérique le 14 décembre, le temps des fêtes ! Sur le même sujet : Among us comment lancer une partie.

A quand la sortie de la prochaine PlayStation ? tout ce que vous devez savoir sur la console Sony. C’est officiel, la PlayStation 5 sortira le 19 novembre 2020.

A lire également

Comment jouer à Among Us en ligne sur PC ?

Une autre façon de jouer sur l’ordinateur parmi nous et totalement gratuite consiste à utiliser un émulateur Android, tel que BlueStacks. Ceci pourrait vous intéresser : Among us comment l’installer. Pour ce faire, ouvrez le programme BlueStacks sur votre ordinateur ou Mac et utilisez son champ de recherche pour trouver le jeu parmi nous.

Comment jouer seul parmi nous ? Freeplay est une option parmi nous où vous pouvez choisir n’importe quelle carte du jeu et où vous pouvez jouer seul. Vous pouvez choisir d’être un coéquipier ou un escroc en utilisant un petit ordinateur qui ressemble à une personnalisation. Vous pouvez également choisir les tâches que vous devez effectuer.

Comment jouer parmi nous sans télécharger le jeu ? Le jeu sera téléchargé et vous pourrez jouer à la version Flash parmi nous ! Pour jouer parmi nous dans votre navigateur Internet, il vous suffit de vous rendre sur : Sans nous en ligne.

Comment jouer à Among Us sur tablette ?

Téléchargez et jouez gratuitement sur Android Si votre appareil remplit les conditions ci-dessus, il vous suffit d’aller sur Google Play pour télécharger et installer Among Us. Sur le même sujet : Comment avoir la map submerged sur Among us.

Comment jouer parmi nous au téléphone ? * Depuis la mise à jour de mars 2021, le jeu nécessitait Android 6.0 ou supérieur. Utilisez LDPlayer Android 7.1 pour jouer au jeu. Lorsque vous jouez sur une carte de dirigeable, n’oubliez pas de changer la position du D-pad au centre de l’écran pour un mouvement normal.

Comment jouer à Among Us sur Switch ?

Accédez à la boutique en ligne Nintendo Switch. Sur le même sujet : Comment jouer among us avec ses amis. Parmi nous, vous pouvez le trouver dans la boutique en ligne de Nintendo, dont le prix est de 4,29 €. Cliquez simplement sur l’icône orange du panier sous « Nintendo eShop ». et confirmez le compte à utiliser lorsque vous y êtes invité.

Comment jouer gratuitement à Switch parmi nous ? Les abonnés nord-américains pourront jouer gratuitement à ce jeu du 21 juillet au 27 juillet. En Europe aussi, il vous suffira de changer la zone de votre compte Nintendo Switch Online pour télécharger une version d’essai du jeu depuis la boutique en ligne américaine et accédez au jeu gratuitement lorsque vous revenez dans votre région de base.

Pouvons-nous jouer à Switch on us ? Bienvenue dans le monde du jeu parmi nous, où vous et vos amis devez découvrir qui est un tricheur et qui est un bon membre de l’équipe. Si vous voulez essayer, les abonnés Nintendo Switch Online recevront le 7-21. 10h PT à 19h-27h 23h59 PT, pas de téléchargement supplémentaire et essayez le jeu parmi nous.

Comment jouer sur Among Us ?

C’est un jeu à jouer en groupe. Avant le jeu, vous pouvez rejoindre d’autres personnes en ligne en choisissant des façons de participer. A voir aussi : Comment installer among us sur ps4. En tant qu’hôte, vous créez de l’espace et invitez d’autres personnes à vous rejoindre. Vous pouvez également modifier les configurations de jeu.

Comment jouons-nous entre nous ? Il y a deux rôles dans ce jeu, les escrocs et les équipes. Tout est dans le vaisseau spatial. Si vous êtes un tricheur, vous devez détruire des quêtes ou blesser d’autres joueurs pour gagner. Faites attention à ne pas cacher votre identité.

Comment démarrer une partie entre nous ? Vous devez avoir au moins 4 ans pour commencer le jeu. Dans ce groupe, chaque joueur a un rôle que lui seul connaît : les coéquipiers : ce sont des « gentils » dont le but est d’accomplir diverses missions et d’anéantir les arnaqueurs pour remporter la partie.