Comment jouer à Among Us sur PC sans BlueStacks ?

Comment jouer à Among Us sur PC sans BlueStacks ?

Vous trouverez Us Among Us dans le Nintendo eShop, au prix de 4,29 €. Cliquez simplement sur l’icône d’achat orange sous la barre de jeu appelée « Nintendo eShop » et confirmez le compte que vous utiliserez lors de la configuration.

Où télécharger Among Us ?

Où télécharger Among Us ?
© site-de-telechargement.fr

L’un de nous est disponible en téléchargement pour les appareils mobiles Android à partir de la version 4.4, via notre lien en ligne directement vers le Google Play Store. A voir aussi : Comment connecter son compte Among Us sur PC ? Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez télécharger le jeu pour iOS 10.0 et supérieur, via notre lien Web directement vers l’App Store.

Pourquoi ne puis-je pas installer entre nous ? Redémarrez entre nous : si le changement de serveur ne fonctionne pas, redémarrez le jeu. Vérifiez que le jeu est à jour : Dans de rares cas, votre jeu peut être obsolète. â € ¦ Redémarrez le routeur du réseau : Enfin, le dernier recours consiste à redémarrer votre navigateur Internet.

Comment jouer entre nous sur un ordinateur ? Comment jouer entre nous gratuitement ?

  • Installez l’émulateur Android BlueStacks sur votre PC.
  • Connectez-vous à votre compte Google Play Store.
  • Recherchez « In Us ! » dans la barre de recherche.
  • Cliquez sur Entrée.
  • Vous pouvez jouer en nous ! directement sur votre ordinateur.
A découvrir aussi

C’est quoi le but du jeu Among Us ?

C'est quoi le but du jeu Among Us ?
© bluestacks.com

La mission des agents de bord est d’identifier et d’éliminer les fraudeurs tout en accomplissant des tâches à bord, tandis que le but des fraudeurs est de tuer tous les membres d’équipage sans être détectés. Sur le même sujet : Comment jouer à Among Us sur Mac ?

Y a-t-il des dangers parmi nous ? Le jeu entre nous est-il dangereux ? Même si, en réalité, certains joueurs (tricheurs) ont l’intention de tuer les vrais hôtesses de l’air, le jeu entre nous n’est pas considéré comme particulièrement violent.

Qui est le cerveau de la tromperie ? Le jeu est multijoueur fonctionnant sur un bateau et a les mêmes règles que le loup : il y a un à trois(s) et beaucoup d’innocents. Il y a quatre façons de réussir ; 2 en tant que tricheur et 2 en tant qu’innocent. Lorsque l’ennemi vous emmène, vous devenez un fantôme.

Comment jouer à Among Us sur PC sans BlueStacks ? en vidéo

Comment jouer à Among Us sur un ordinateur ?

Comment jouer à Among Us sur un ordinateur ?
© nerdschalk.com

Une autre façon de jouer à des jeux entre nous sur un ordinateur, et gratuitement, est d’utiliser un lecteur Android, comme BlueStacks. A voir aussi : Comment installer among us sur pc. Pour ce faire, ouvrez le programme BlueStacks sur votre PC ou Mac et utilisez sa boîte de recherche pour trouver le jeu entre nous.

Est-ce que certains d’entre nous sont libres sur PC ? Parmi nous se trouvait un type de jeu de loup-garou se déroulant dans un bateau. Trouvez l’ennemi avant qu’il ne tue tout le personnel ! Gratuit pour Android et iOS (payé pour Windows).

Comment jouer entre nous sans le télécharger sur PC ? Now.gg vous permet de jouer à des jeux mobiles sur un PC sans téléchargement. Ainsi, jouer entre nous dans le navigateur web vous permettra d’entrer dans le jeu en quelques clics et en quelques instants.

Comment on fait pour jouer à Among Us ?

Le jeu en nous peut comprendre plusieurs joueurs, entre 4 et 10 joueurs régulièrement. Au moins l’un d’entre eux jouera avec le menteur, contrairement à ses coéquipiers. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer Among Us sur tablette Android ? Les joueurs sont placés dans un bateau qui doit atterrir sur l’eau. Pour ce faire, les joueurs doivent réussir leurs missions.

Comment joue-t-on en ligne ? Si aucun des jeux auxquels vous ne souhaitez participer, vous pouvez créer votre propre salle en ligne pour jouer au jeu croisé. Pour cela, il vous suffit de vous croiser entre nous et de cliquer sur « En ligne ». Cliquez ensuite sur le bouton qui représente le monde en bas à droite de votre écran.