Comment jouer à Among Us sur PC sans payer ?

Comment jouer à Among Us sur PC sans payer ?

Comment faire pour jouer à Among Us sur PC ?

Comment faire pour jouer à Among Us sur PC ?

Comment télécharger et jouer entre nous sur PC Sur le même sujet : Comment jouer a among us en azerty.

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC.
  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard.
  • Recherchez parmi nous dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit.
  • Cliquez pour installer Among Us à partir des résultats de la recherche.

Comment jouer à Among Us sans le télécharger ? La plateforme now.gg vous donne la possibilité de jouer à des jeux mobiles sur PC sans téléchargement. Ainsi, jouer à Among Us dans le navigateur vous permettra d’entrer dans une partie en quelques clics et quelques instants.

Parmi nous payer sur PC ? Parmi nous est un jeu de type loup-garou se déroulant dans un vaisseau spatial. Trouvez l’imposteur avant qu’il ne tue tout l’équipage ! Gratuit pour Android et iOS (payant pour Windows).

Comment jouer à Among Us sur PC sans téléchargement ? Installez un émulateur Android pour jouer à Among Us sur PC Nous vous recommandons LDPlayer ou BlueStacks.

Voir aussi

Comment commencer une partie d Among Us ?

Comment commencer une partie d Among Us ?

Vous devez être au moins 4 pour commencer une partie. A voir aussi : Comment s’identifier sur Among Us ? Dans ce groupe, chaque joueur aura un rôle que lui seul connaît : Les Crewmates : ce sont les & quot; belle & quot; que son objectif est d’accomplir diverses missions et de chasser les imposteurs pour gagner la partie.

Comment jouer seul parmi nous ? Freeplay est une option sur Among Us où vous choisissez n’importe quelle carte du jeu et où vous pouvez jouer seul. Vous pouvez choisir si vous êtes un coéquipier ou un imposteur à l’aide d’un petit ordinateur qui ressemble à Customize. Vous pouvez également choisir les tâches que vous devez effectuer.

Comment commencez-vous à jouer avec nous ? En tant qu’invité, créez une salle et invitez d’autres personnes à vous rejoindre. Vous pouvez également modifier les paramètres du jeu, par exemple, vous pouvez choisir le nombre d’imposteurs dans le jeu et les heures de chat. Lorsque les réglages sont terminés, vous pouvez entrer dans la salle d’attente.

Comment aller à un jeu parmi nous ? Pour cela, un des joueurs du groupe doit créer une partie « Créer une partie » sous l’onglet « Hébergeur ». Communiquez ensuite le code de la salle de jeu aux autres joueurs. Les autres joueurs doivent se rendre dans le menu « Privé » pour entrer le code ici.

Comment télécharger la nouvelle version Among Us ?

Comment télécharger la nouvelle version Among Us ?

Installez facilement Among Us sur diverses plateformes Il est disponible sur PC, via des plateformes de téléchargement de jeux comme Steam, mais aussi sur téléphone (Android et IOS) pour ceux qui jouent sur smartphones. A voir aussi : Comment avoir des mods sur Among Us sur Android ?

Comment évoluer entre nous ? Accédez à votre bibliothèque et recherchez parmi nous. Faites un clic droit sur Nous et sélectionnez Propriétés. Accédez à l’onglet Mise à jour et activez « Toujours mettre à jour ce jeu ».

Comment mettre à jour le crack Among Us ? Sur Android / iOS : Lancez l’App Store / Google Play Store. Trouvez-nous et ouvrez la page Store. Cliquez sur le bouton Mettre à jour pour commencer le processus de mise à niveau.

Comment jouer à Among Us en français ?

Comment jouer à Among Us en français ?

Pour l’instant, le studio InnerSloth n’envisage pas de proposer une traduction française du jeu Among Us. A voir aussi : Comment jouer a among us. Il n’est donc pas possible de jouer en français ! Cependant, les développeurs ont tout à gagner à proposer le jeu dans différentes langues pour entretenir cette popularité grandissante.

Comment jouons-nous entre nous ? Dans ce jeu, il y a deux rôles, l’imposteur et l’équipage. Ils sont tous dans un vaisseau spatial. Si vous êtes un imposteur, tout ce que vous avez à faire pour gagner est de détruire vos emplois ou de blesser d’autres joueurs. Veillez à masquer votre identité.

Comment jouer à Among Us sur Switch ? Rendez-vous sur l’eShop de la Nintendo Switch Vous trouverez Among Us sur l’eShop de Nintendo, au prix de 4,29€. Cliquez simplement sur l’icône de panier orange sous les vignettes du jeu appelées « Nintendo eShop » et confirmez le compte que vous utiliserez lorsque vous y serez invité.

Comment jouer gratuitement à Among Us sur Switch ?

Les abonnés nord-américains pourront jouer gratuitement au jeu entre le 21 et le 27 juillet. En Europe également, il vous suffit de changer la région de votre compte Nintendo Switch Online pour télécharger la version d’essai du jeu depuis l’eShop américain, et vous avoir accès au jeu gratuit même si vous y revenez. Sur le même sujet : Among us comment changer de nom. à votre région de base.

Comment jouer au changement gratuitement ? Changement : les jeux gratuits ne nécessitent pas d’abonnement en ligne. À partir de septembre, tous les joueurs de Nintendo Switch qui souhaitent jouer en ligne devront s’abonner au service Nintendo Switch Online. Cependant, les jeux en ligne resteront gratuits pour les jeux gratuits.

Quand sera-t-il gratuit sur Switch ? C’est du compte Twitter de Nintendo of America que nous avons appris que Among Us, le jeu à l’immense popularité que nous n’avons plus de présent, sera gratuit entre le 21 et le 27 juillet pour les abonnés au service Nintendo Switch Online. .

Comment jouer à Among Us sur PC sans payer ? en vidéo