Comment jouer à des jeux Android sur PC sans émulateur ?

Comment jouer à des jeux Android sur PC sans émulateur ?

Une autre façon de trouver des applications Android sur votre PC consiste à les exécuter via un émulateur. Et le plus célèbre à ce jour est certainement BlueStack. Bluestack peut être téléchargé gratuitement pour Windows ou macOS ; il vient immédiatement avec le Google Play Store.

Comment mettre l’application Play Store ?

Télécharger le Google Play Store A voir aussi : Comment faire among us sur la calculatrice.

  • Ouvrez votre navigateur mobile.
  • Entrez le Google Play Store dans le champ de recherche.
  • Sélectionnez ensuite le fichier APK du Google Store dans la liste des résultats.
  • Cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment accéder à l’application Google Play Store ? Ouvrez l’application Paramètres sur votre téléphone ou tablette Android. Informations sur l’application ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Services Google Play.

A lire sur le même sujet

Comment jouer à Fortnite sans l’installer ?

Pour profiter de Fortnite sur Android sans invitation (mais toujours en bêta), il vous suffit de cliquer sur ce lien depuis un ordinateur et de scanner le QR code affiché à l’écran avec votre smartphone. Sur le même sujet : Comment lancer among us.

Comment télécharger Fortnite sur PC sans Epic Games ? Recherchez Fortnite dans le champ de recherche et appuyez sur Entrée. Cliquez sur l’écran de jeu Fortnite. Cliquez sur OBTENIR et téléchargez Fortnite GRATUITEMENT ! Allez dans votre bibliothèque, puis cliquez sur Fortnite.

Comment jouer à Fortnite sans l’installer sur PC ? Les jeux sans téléchargement sont souvent des jeux gratuits. Autrement dit, ce sont des jeux entièrement gratuits, il vous suffit de vous inscrire sur la page du jeu pour pouvoir y jouer. Vous n’avez donc pas besoin de télécharger le jeu pour l’installer sur votre PC.

Comment jouer à des jeux sans l’installer ?

Google vient de lancer un nouveau service dédié aux gamers, Google Play Instant. Voir l'article : Comment crack among us derniere version. Grâce à lui, vous pourrez tester des jeux Android sur votre smartphone sans même avoir à les télécharger.

Comment installer un jeu gratuit sur PC ?

Installe le client Steam. Il vous permet de télécharger les jeux gratuits, d’acheter ceux payants, de les installer sur votre ordinateur et de les lancer. A voir aussi : Among us comment le telecharger. Continue comme ça. Appuyez sur Installer Steam. Cette option se trouve en haut à droite de l’écran Steam.

C’est quoi BlueStacks 4 ?

BlueStacks App Player est un émulateur logiciel conçu pour accéder aux applications Android à partir de Windows PC ou Mac OS. Lire aussi : Comment commencer among us.

Est-ce que BlueStacks est fiable ? BlueStacks est un programme à ÉVITER. Prouvé récemment par mon antivirus Avira Prime, j’ai découvert que depuis quelques nouvelles mises à jour, l’application cacherait un logiciel malveillant (virus) appelé HEUR qui peut installer des logiciels hautement malveillants et supprimer les bons dans votre espace de stockage !

Comment utiliser BlueStacks ?