Comment lancer une partie à among us ?

Parmi nous est un jeu de type loup-garou se déroulant dans un vaisseau spatial. Trouvez l’imposteur avant qu’il ne tue tout l’équipage ! Gratuit pour Android et iOS (payé pour Windows).

Comment jouer à Among Us en ligne sur PC ?

Une autre façon de jouer à Among Us sur ordinateur, et également totalement gratuite, consiste à utiliser un émulateur Android comme BlueStacks. Sur le même sujet : Comment cracker among us. Pour ce faire, ouvrez le programme BlueStacks sur votre PC ou Mac et utilisez le champ de recherche pour trouver le jeu Among Us.

Comment jouer à Among Us sur ordinateur ? Téléchargez et jouez parmi nous sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC.
  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store, ou faites-le plus tard.
  • Cherchez parmi nous dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit.
  • Cliquez ici pour installer Among Us à partir des résultats de la recherche.

Comment jouer seul parmi nous ? Freeplay est une option dans Among Us où vous pouvez choisir n’importe quelle carte du jeu et y jouer seul. Vous pouvez choisir d’être un coéquipier ou un imposteur à l’aide d’un petit ordinateur qui ressemble à personnaliser. Vous pouvez également choisir les tâches que vous devez accomplir.

Articles en relation

Comment créer un code sur Among Us ?

Pour ce faire, l’un des joueurs du groupe doit créer un jeu « Créer une partie » sous la rubrique « Hébergeur ». Puis il indique aux autres joueurs le code de la salle de jeu, les autres joueurs doivent se rendre dans le menu « Privé » pour y entrer le code. Lire aussi : Comment installer among us sur pc windows 10. À quelles nouvelles fonctionnalités peut-on s’attendre pour Among US ?

Comment rejoindre une partie parmi nous ? Pour rejoindre un jeu local Among Us, vous devez être sur le même réseau que l’ordinateur hôte. Si vous utilisez un VPN sur votre système ou appareil, vous devez le désactiver. Cours parmi nous sur votre appareil. Depuis l’écran d’accueil du jeu, appuyez sur Local.

Comment jouer avec mes amis sur Among Us ? Le moyen le plus simple consiste à créer une salle, à définir le jeu comme privé jusqu’à ce que vos amis le rejoignent, puis à le rendre public pour que d’autres joueurs puissent le rejoindre. Assurez-vous également que vous êtes sur le même serveur (Amérique du Nord, Asie, Europe) que vos amis, sinon vous ne pourrez pas les rejoindre.

Lire aussi

Comment acheter Among Us sur PC ?

Parmi nous pour PC est disponible auprès d’Instant Gaming pour une fraction du prix de détail. Sur le même sujet : Comment avoir among us sur 3ds. Vous recevrez une clé officielle et pourrez jouer à ce jeu quelques secondes après l’achat.

Combien coûte Among Us sur PC ? 3,99€ donc pas cher sur PC et gratuit sur iOS et Android.

Comment devenir parmi nous sur Steam ? Recherchez parmi nous dans le Google Store / Play Store Bluestacks. Téléchargez-le et attendez qu’il finisse de s’installer sur Bluestacks. Il ne vous reste plus qu’à jouer à Among US sur votre PC comme si vous étiez sur un téléphone Android !

Pourquoi je n’arrive pas à jouer à Among Us ?

Vous ne pouvez pas rejoindre une partie ? Cela est dû au dysfonctionnement du code. En effet, les joueurs ne peuvent pas entrer le nombre de caractères requis pour une session privée avec des amis. A voir aussi : Comment mettre among us en azerty. Pour résoudre ce problème, mettez simplement à jour Among Us.

Pourquoi parmi nous n’ouvre-t-il pas? Vos fichiers de jeu sont importants pour les performances de votre jeu, si pour une raison quelconque il y a des fichiers corrompus ou manquants, vous ne pourrez pas démarrer votre jeu normalement. Ainsi, vous pouvez d’abord vérifier l’intégrité de vos fichiers de jeu.

Comment mettre à jour parmi nous? Accédez à votre bibliothèque et recherchez parmi nous. Cliquez avec le bouton droit sur Parmi nous et sélectionnez Propriétés. Accédez à l’onglet « Mettre à jour » et activez « Toujours mettre à jour ce jeu ».