Comment mettre une apk sur Play Store ?

Accédez au Google Play Store. Il est également possible d’ouvrir le Google Play Store via un navigateur Internet depuis un ordinateur et de le télécharger. APK (package Android en anglais pour un ensemble de fichiers d’application Android).

Comment mettre une app sur le Play Store ?

Comment mettre une app sur le Play Store ?

Créez et configurez votre application A voir aussi : Comment jouer à Among Us avec le chat de proximité ?

  • Ouvrez la console Play.
  • Sélectionnez Toutes les applications> Créer une application.
  • Choisissez votre langue par défaut et ajoutez le nom de votre application pour qu’elle apparaisse sur Google Play. …
  • Spécifiez si votre application est une application ou un jeu.
A lire sur le même sujet

Comment mettre une apk sur Play Store ? en vidéo

Ceci pourrait vous intéresser

Où télécharger les APK Android ?

Où télécharger les APK Android ?

APKMirror n’est pas seulement un site APK sécurisé, mais aussi l’un des plus populaires. Ce site contient pratiquement tous les fichiers APK de toutes les applications que vous recherchez et ajoute constamment de nouvelles versions. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire la tâche du coffre-fort Among Us ? Chaque APK sur le site est entièrement gratuit et sécurisé à télécharger.

Comment télécharger des APK directement depuis le Google Play Store ? Pour pouvoir télécharger un fichier APK directement depuis le Play Store, vous avez deux solutions, la première consiste à utiliser une extension sur votre navigateur, et la seconde est un site internet pouvant générer un lien de téléchargement spécifique.

Où sont stockés les APK Android ? Si vous souhaitez localiser les fichiers APK sur vos téléphones Android, vous pouvez trouver les APK pour les applications installées par les utilisateurs sous / data / app / répertoire tandis que les fichiers sont préinstallés dans le dossier / system / app et vous pouvez y accéder à l’aide de ES File Explorer .