Il est possible de protéger une zone incassable dans Minecraft Vanilla, mais uniquement depuis le spawn de la carte, grâce à la ligne spawn-protect de votre serveur.
Dans cet article :
Comment activer le PVP ?
Pour activer et désactiver le PVP, vous devez vous rendre dans un sanctuaire du jeu et appuyer sur U pour activer et désactiver le PVP.
Comment activer New World PVP ? Pour activer le mode PvP Nouveau Monde, appuyez simplement sur la touche « U » dans l’un des Sanctuaires ou dans une zone neutre du jeu. L’activation signifie qu’une fois hors de cette zone, vous pouvez être librement attaqué par d’autres joueurs dans le jeu. activez également le mode PvP.
Comment activer la commande PVP ? Plug’n Play. Activer PVP dans la configuration. Créez un drapeau mondial interdisant le PVP. Modifiez ensuite le drapeau PVP pour autoriser la région qui vous sert d’arène.
Comment se débarrasser du PVP ? Si vous et vos amis décidez qu’un petit combat amical est de mise, vous pouvez facilement marquer le drapeau « Friendlyfire » sur « true », profiter du PVP, puis revenir à « false ».
Comment protéger une zone sur Minecraft ?
-Je veux que ma zone soit protégée du pvp et des creepers, j’ai donc : « /region flag [zonename] pvp deny », et « /region flag [zonename] creeper-explosion deny », vous pouvez mettre autant de flags que vous vouloir .
Comment créer une zone WorldGuard ? Configuration. Une fois placé dans votre dossier de plugins, WorldGuard crée un dossier composé d’une configuration. yml est un autre dossier : worlds, répertoriant les différents mondes si vous en utilisez plusieurs. La carte du monde répertorie toutes les régions incluses dans chaque monde.
Comment faire une zone de protection Minecraft ?
Comment proteger une zone minecraft en vidéo
Comment désactiver le pvp dans une zone ?
Ce que vous pouvez faire (avec WorldGuard) est de définir la carte sur pvp = false, puis de définir votre région sur pvp = true.
Comment enlever le friendly fire ?
Si vous et vos amis décidez qu’un petit combat amical est de mise, vous pouvez facilement marquer le drapeau « Friendlyfire » sur « true », profiter du PVP, puis revenir sur « false ».
Comment faire un spawn protection ?
Ouvrez le « Gestionnaire de fichiers » dans la barre latérale et modifiez le fichier « server.properties ». Localisez l’option appelée spawn-protection et remplacez la valeur par le nombre de blocs que vous souhaitez protéger (par exemple, spawn-protection = 20).
Quelle est la protection d’apparition par défaut de Minecraft ? Localisez le champ « spawn-protection = ». Par défaut, il est défini sur 16. Si vous souhaitez désactiver complètement la protection contre le spawn, modifiez la valeur de 16 à 0. Cliquez sur « Enregistrer » et attendez que les modifications prennent effet.
Comment générer un bouclier dans Minecraft ? le fichier de propriété en suivant les étapes ci-dessous :
- Arrêtez votre serveur. …
- Localisez le serveur. …
- Localisez l’option appelée spawn-protection et remplacez la valeur par le nombre de blocs que vous souhaitez protéger (par exemple, spawn-protection = 20). …
- Cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer les modifications.