Comment synchroniser un jeu sur Google Play ?

Sélectionnez « Stockage interne » pour voir une liste des jeux que vous avez enregistrés. Sélectionnez les jeux que vous souhaitez restaurer, appuyez sur « Restaurer », puis sur « Restaurer mes données » et attendez que le processus se termine.

Comment transférer les applications Android ?

Comment transférer les applications Android ?
© netmarble.com

transférer des applications avec Bluetooth File Transfer A voir aussi : Comment jouer à Among Us tout seul ?

  • Ouvrez le Play Store sur votre smartphone ou tablette Android.
  • Ensuite, recherchez l’application gratuite Bluetooth File Transfer.
  • Appuyez sur le bouton Installer pour le télécharger sur votre terminal.

Comment lancer une application via Bluetooth ? Une fois l’application installée, n’oubliez pas d’activer votre Bluetooth et de rendre visible l’appareil qui reçoit l’application ! Allez ensuite dans les paramètres puis « Plus » et « Envoyer des applications ». Sélectionnez ensuite les applications que vous souhaitez lancer.

Comment transférer toutes les applications d’un Samsung à un autre ? Ouvrez Smart Switch sur votre nouvel appareil Samsung. Sur les nouveaux appareils Samsung, vous pouvez trouver Smart Switch dans Paramètres> Comptes et sauvegarde> Copier des données approfondies. ancien appartement (Smart Switch).

A lire également

Comment récupérer toutes mes données ?

Comment récupérer toutes mes données ?
© gizchina.com

Pour récupérer des fichiers supprimés sur un PC Windows, il vous suffit d’utiliser un logiciel de récupération tel que Ontrack EasyRecovery. Sur le même sujet : Comment jouer à Among Us gratuit sur PC ? Si vous avez vidé la corbeille sur votre MAC, vous pourrez récupérer les données supprimées sur MAC à l’aide d’un logiciel de récupération.

Comment puis-je récupérer mes données personnelles auprès de Google ? Allez à la page de téléchargement pour plus de détails. Les produits Google contenant vos données sont automatiquement sélectionnés. Si vous ne souhaitez pas télécharger les détails du produit, décochez la case correspondante. (indiquant que tous les détails sont inclus).

Lire aussi

Comment transférer toutes les applications d’un téléphone à un autre ?

Comment transférer toutes les applications d'un téléphone à un autre ?
© zendesk.com

Déverrouillez le téléphone et vérifiez dans les paramètres que le NFC est activé Lors de la configuration du nouveau smartphone, sélectionnez Tap & amp; Connectez-vous aux deux smartphones. Sur le même sujet : Quand sortira la MAP Airship sur Among Us ? Validez le transfert de données sur l’ancien smartphone.

Comment synchroniser un jeu sur Google Play ? en vidéo

Comment activer la synchronisation automatique ?

Comment activer la synchronisation automatique ?
© fonpit.de

Sur votre téléphone, ouvrez l’application Paramètres. Appuyez sur Comptes. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous souhaitez synchroniser. Sur le même sujet : Comment jouer a among us en azerty. Appuyez sur Synchroniser le compte.

Qu’est-ce que la synchronisation automatique ? La synchronisation automatique permet aux applications (Gmail, Calendrier, Contacts, etc.) de se synchroniser automatiquement sans votre intervention. C’est l’option par défaut par défaut : vous recevrez automatiquement vos nouveaux emails Gmail !

Comment transférer un jeu d’un téléphone à un autre ?

Allez dans Gestionnaire de fichiers/Explorateur> Android> Données. Localisez votre dossier de jeu et copiez le fichier OBB. A voir aussi : Comment jouer seul à Among Us ? Installez le jeu sur le nouveau téléphone sans l’ouvrir. Collez le fichier OBB au même emplacement sur le nouveau téléphone (Android> Données> dossier du jeu).

Comment activer une application désactivée ?

Si vous souhaitez réactiver l’application, revenez à l’écran Gestionnaire d’applications → onglet Désactiver. Cet onglet se trouve à l’extrême droite et n’est visible que si vous avez des applications désactivées. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer Among Us sur téléphone ? Appuyez sur l’application et réactivez-la.

Comment faire apparaître les applications à l’écran ? Sur l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône de l’écran des applications. Appuyez sur Paramètres> Applications. Faites glisser l’écran pour afficher l’onglet Désactivé. Sélectionnez l’application que vous souhaitez activer, puis appuyez sur Activer.

Comment restaurer une application cachée ? Afficher l’application masquée Cliquez sur Toutes les applications. Cochez les cases à côté des applications que vous souhaitez afficher. Cliquez sur Définir la visibilité. Sélectionnez Afficher.