Comment télécharger Among Us sur PC gratuitement ?

Comment télécharger Among Us sur PC gratuitement ?

Le but est donc de garder votre compte principal sur la plateforme où vous jouez le plus. Par conséquent, lancez Among Us dessus puis cliquez sur « Compte » dans le coin supérieur gauche. Ensuite, voici ce que vous devrez faire : appuyez sur « Associer un compte ».

Comment avoir Among Us gratuitement Steam ?

Pour jouer parmi nous gratuitement sur PC, vous pouvez utiliser l’émulateur Android. A voir aussi : Comment installer among us sur mac. La version mobile du jeu étant gratuite, il vous suffit de la télécharger sur l’émulateur pour en profiter sur votre ordinateur.

Parmi nous est-il gratuit sur PC ? Parmi nous se trouve un jeu de loup-garou se déroulant dans un vaisseau spatial. Trouvez le tricheur avant qu’il ne tue tout l’équipage ! Gratuit pour Android et iOS (payé pour Windows).

Comment installer Among Us gratuitement ? Comment télécharger et jouer parmi nous sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC.
  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard.
  • Cherchez parmi nous dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit.
  • Cliquez pour installer Among Us à partir des résultats de la recherche.
A lire sur le même sujet

Comment installer Among Us sur Nintendo switch ?

Rendez-vous sur le Nintendo Switch eShop Vous trouverez Among Us sur le Nintendo eShop pour 4,29 €. Cliquez simplement sur l’icône orange du panier sous les vignettes du jeu appelées « Nintendo eShop » et confirmez le compte que vous utiliserez lorsque vous y serez invité. Lire aussi : Comment installer among us sur pc.

Comment acheter entre nous passer? Code Nintendo eShop. Profitez du code dans le Nintendo eShop sur votre console Nintendo. Vous devez être connecté à Internet. Lorsque vous vous inscrivez au Nintendo eShop, vous pouvez utiliser votre code de téléchargement pour activer le produit.

Comment installer gratuitement Among Us sur Switch ? Et en Europe, tout ce que vous avez à faire est de changer la région de votre compte Nintendo Switch Online pour télécharger une version d’essai du jeu depuis l’eShop américain, et vous aurez accès au jeu gratuit même si vous revenez dans votre région d’origine.

Comment jouer à Among Us sur PC sans BlueStacks ?

Comment jouer à Among Us sur PC sans téléchargement ? Si vous voulez absolument jouer gratuitement à Among Us sur PC, sachez qu’il est tout à fait possible, et légalement, de jouer gratuitement à des jeux pour smartphone en version Android sur PC en utilisant des émulateurs Android (Bluestacks, Nox…) pour les rendre compatibles. Lire aussi : Comment mettre a jour among us crack.

Où avoir Among Us ?

Parmi nous pour PC est disponible à l’achat auprès d’Instant Gaming pour une fraction du prix de détail. Sur le même sujet : Comment jouer a among us avec le chat de proximité.

Comment acheter Among Us sur PC ? Parmi nous pour PC est disponible à l’achat auprès d’Instant Gaming pour une fraction du prix de détail. Vous recevrez une clé officielle et pourrez jouer à ce jeu quelques secondes après l’achat.

Comment jouer à Among Us sur PC sans telecharger ?

Installez l’émulateur Android pour jouer à Among Us sur votre PC. Voir l'article : Comment installer among us sur windows 10. Nous recommandons LDPlayer ou BlueStacks.

Comment jouer à Among Us sur PC sans téléchargement ? Installez et jouez parmi nous sur PC gratuitement. Ouvrez l’onglet de recherche Play Store dans votre émulateur et entrez le nom du jeu que vous souhaitez installer. Vous le trouverez maintenant. Et le voici!