Comment télécharger des jeux sans Play Store ?

Comment télécharger des jeux sans Play Store ?

Sur votre ordinateur avec votre navigateur préféré, saisissez l’adresse officielle du Play Store (https://play.google.com/store?hl=fr), puis recherchez l’application que vous souhaitez télécharger sur votre appareil. mobile, pour ce tutoriel, nous chercherons WhatsApp.

Comment se passer de Google Play ?

C’est F-Droid. Vous pouvez le télécharger et l’installer ici, puis vous aurez accès à toutes les applications Android gratuites et open source (FOSS). Le catalogue n’est pas aussi grand que le Play Store, mais vous pouvez y aller pour récupérer vos applications de base. Sur le même sujet : Comment se Rename sur Among Us ?

Comment se débarrasser de Google Play ? Comme toute application présente par défaut sur votre Android, il n’est pas possible de la désinstaller. Cependant, vous pouvez le désactiver : Pour cela, rendez-vous dans Paramètres > Applications > Tous > Services Google Play > Désactiver.

Comment remplacer Google Play ? Les meilleurs magasins d’applications Android comme le Google Play Store – Téléchargez des applications sans passer par Google

  • App Store d’Amazon.
  • F-Droïde.
  • Humble paquet.
  • APKMiroir.
  • AuroraStore.
  • Magasin Samsung Galaxy, Mon magasin…
  • Galerie d’applications Huawei.
A lire sur le même sujet

Comment telecharger des jeux sans compte Google ?

Comment telecharger des jeux sans compte Google ?
© bitcoinminershashrate.com

Le moyen le plus simple d’installer et de mettre à jour des applications sera sans doute d’adopter l’Amazon Appstore, la boutique d’applications Android d’Amazon, qui fonctionne plus ou moins de la même manière que le Play Store. Lire aussi : Comment changer sa date de naissance sur Among Us ?

Comment obtenir Play Store sans compte ? Apprenez à vous passer du Play Store Pour profiter d’une application Android sans compte Google, vous devez d’abord la télécharger. Cependant, il est impossible de commercialiser dans le Play Store, qui est en soi une application 100% Google.

Vidéo : Comment télécharger des jeux sans Play Store ?

Comment télécharger un jeu dans le téléphone ?

Comment télécharger un jeu dans le téléphone ?
© mspimages.in

ALORS Androïd. Visitez la boutique Google Play. Vous pouvez y accéder à partir de la liste des applications de votre téléphone, ou vous pouvez y accéder à partir de votre ordinateur ici. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer Among Us sur Play Store ? Plusieurs applications, jeux, sons et vidéos gratuits sont disponibles en téléchargement.

Comment télécharger un jeu ? Télécharger des jeux à partir d’une page WEB. Ouvrez votre navigateur préféré. Tapez « télécharger » dans la barre de recherche et le nom du jeu qui vous intéresse. Parmi les premiers sites à apparaître figurera le site du revendeur ou du développeur.

Comment avoir des jeux gratuits sur téléphone ?

Comment avoir des jeux gratuits sur téléphone ?
© tosshub.com

Sites de téléchargement de jeux gratuits : sélectionnez la marque et le modèle de votre ordinateur portable pour les jeux compatibles. Sur le même sujet : Quand sort la nouvelle map Among Us sur Android ? Etant donné que les sites gratuits et fiables se font de plus en plus rares, citons : – Mobile9.com, Mobilast.com, Zedge.net, Myw300.lasyk.net, Softonic.fr.

Comment obtenir des jeux gratuits ? La plupart des magasins de brique et de mortier ont plusieurs façons d’obtenir des jeux gratuitement ou au moins à prix réduit. Échangez vos jeux usagés contre un crédit en magasin. Achetez un jeu, jouez-y et renvoyez-le dans le délai pendant lequel vous pourrez obtenir un remboursement complet.