Comment transférer mes jeux sur mon nouveau téléphone ?

Comment transférer mes jeux sur mon nouveau téléphone ?

Ouvrez l’Explorateur Windows et créez un dossier sur votre disque dur externe pour stocker vos jeux. Étape 2. Accédez au dossier Origin actuel et recherchez le dossier du jeu que vous souhaitez déplacer. Copiez-le dans le nouvel emplacement et supprimez les anciens fichiers.

Comment synchroniser un jeu ?

Comment synchroniser un jeu ?
© imore.com

Depuis Google Play, accédez à l’onglet Applications. Vous trouverez ici toutes les applications que vous avez téléchargées depuis Google Play. A voir aussi : Comment jouer seul sur Among Us ? Sélectionnez ensuite l’application que vous souhaitez synchroniser.

Comment synchroniser un jeu sur plusieurs appareils ? Ouvrez l’application Paramètres sur votre téléphone. Touchez Comptes. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous souhaitez synchroniser. Appuyez sur Synchronisation du compte.

Comment puis-je télécharger la progression du jeu ? Suivez les étapes ci-dessous :

  • Ouvrez l’application Play Store sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  • Trouvez le jeu et ouvrez sa page d’informations.
  • Sous les images d’aperçu, appuyez sur En savoir plus. …
  • Si le jeu utilise des jeux Google Play, ouvrez le jeu et recherchez l’écran « Réussites » ou « Classements ».

Comment transférer un jeu d’un téléphone à un autre ? Allez dans Gestionnaire de fichiers/Explorateur> Android> Données. Trouvez votre dossier de jeu et copiez le fichier OBB. Installez le jeu sur un nouveau téléphone sans l’ouvrir. Collez le fichier OBB au même emplacement sur votre nouveau téléphone (Android> Données> Carte du jeu).

A découvrir aussi

Comment récupérer les données d’un jeu ?

Comment récupérer les données d'un jeu ?
© gottabemobile.com

Ouvrez Google Drive. Appuyez sur l’icône à trois rangées, puis appuyez sur l’icône Paramètres dans Mon Drive. Appuyez sur Gestion des sauvegardes et vous pouvez obtenir une liste complète des applications précédemment sauvegardées. Sur le même sujet : Comment jouer à un jeu sur PS4 ? Vous pouvez récupérer vos données de jeu perdues sur Android.

Pourquoi les jeux ne fonctionnent-ils pas ? Votre réseau Internet peut causer des problèmes avec votre vidéo ou votre jeu. Éteignez votre téléphone ou votre tablette Android. Éteignez le modem. Si votre routeur sans fil est un appareil distinct, éteignez-le.

Où sont enregistrés les jeux Android ? Appuyez sur Système> Sauvegarde> Données d’application. Si ces étapes ne correspondent pas aux paramètres de votre appareil, recherchez « sauvegarde » dans l’application Paramètres.

Vidéo : Comment transférer mes jeux sur mon nouveau téléphone ?

Où sont stocker tout les jeux sur Android ?

Où sont stocker tout les jeux sur Android ?
© worldsapps.com

Toutes les parties sauvegardées sont stockées dans le dossier de données Google Drive de votre lecteur. Voir l'article : Quand Est-ce que Among Us sera en français ?

Où sont stockés les jeux Android ? En général, le dossier se trouve dans la mémoire interne d’android/data et d’android/obb.

Comment faire pour envoyer un jeu par Bluetooth ?

Comment faire pour envoyer un jeu par Bluetooth ?
© prod-my.games

Lorsque l’application est installée, n’oubliez pas d’activer votre Bluetooth ainsi que de rendre visible l’appareil recevant l’application ! Allez ensuite dans les paramètres puis dans « Plus » et « Envoyer des applications ». Sélectionnez ensuite les candidatures que vous souhaitez envoyer. Voir l'article : Comment ajouter ses amis sur Among Us ?

Comment partager un jeu via Bluetooth ? Allez ensuite dans les paramètres puis dans « Plus » et « Envoyer des applications ». Sélectionnez ensuite les candidatures que vous souhaitez envoyer. Puis l’option > rechercher des appareils, lorsque l’appareil est trouvé : option > annuler la recherche. Choisissez ensuite un appareil et soumettez votre candidature !

Comment envoyer via Bluetooth ? Tout d’abord, commencez par activer le bluetooth et appairez les deux appareils que vous allez utiliser. Pour les coupler, rendez-vous dans le menu Bluetooth et cliquez simplement sur le nom de l’autre appareil qui apparaît. Un message s’affiche sur les deux appareils, confirmez avec Connecter.