God of war ragnarok date de sortie pc – Le nouveau jeu de la série God of war a une date de sortie sur pc !

God of war ragnarok date de sortie pc - Le nouveau jeu de la série God of war a une date de sortie sur pc !

Plus de détails sur la date de sortie de God of War Ragnarok !

La date de sortie de God of War Ragnarok a été annoncée lors de la présentation de Sony à Santa Monica. Voir l'article : Comment obtenir des codes de cheveux Roblox gratuits? Le jeu sera disponible à partir de novembre 2021, mais la date exacte n’a pas été communiquée.

Le nouveau chef d’oeuvre de cette célèbre franchise sera très attendu par les fans, après plusieurs années d’attente. La présentation était très courte, mais on sait déjà que le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Pour l’instant, aucun prix n’a été communiqué, mais on peut s’attendre à ce que God of War Ragnarok soit l’un des jeux les plus chers de l’année. En attendant d’en savoir plus, nous vous invitons à suivre toute l’actualité gaming sur notre site.

A lire sur le même sujet

God of War Ragnarok: le prix, les informations et les dernières nouvelles

Le nouveau chef-d’œuvre de la célèbre franchise « God of War » sera disponible à partir de novembre prochain. Intitulé « Ragnarok », ce nouvel épisode s’annonce tout aussi captivant que le précédent. Sur le même sujet : Saint Seiya Legend of Justice : La meilleure application Android pour les fans de Saint Seiya! Les fans de cette série ne peuvent pas attendre la sortie de ce nouveau travail.

Le prix du jeu n’a pas encore été annoncé, mais il devrait être similaire aux versements précédents. Monica Santa, la présentatrice du jeu, a annoncé qu’une date de sortie sera bientôt disponible. Il a également précisé que le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Sony a présenté le jeu lors de sa conférence de presse. La présentation a été très bien accueillie par les fans et les critiques. Nous attendons maintenant de connaître le prix et la date de sortie du jeu. En attendant, nous attendions avec impatience de jouer à ce nouvel épisode de la franchise « God of War ».

jeux à essayer si vous aimez God of War

Ragnarok est un jeu à essayer si vous aimez God of War. Sa sortie est prévue pour novembre 2021. Sur le même sujet : Déguisements « Among Us » pour Halloween : les meilleurs costumes inspirés du jeu. Monica Santa sera disponible à la date de sortie. Le prix sera de 59,99 $. Ce jeu sera présenté en 4K Ultra HD.

Ragnarok est un jeu à essayer si vous aimez God of War. L’œuvre sortira en novembre 2021 et sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Le jeu sera présenté en 4K Ultra HD. Monica Santa attend la sortie de ce jeu. Le prix de ce jeu est de 59,99 $.