Le nouveau jeu de combat à venir de DC Comics est prêt à être lancé!

Gotham Knights: la date de sortie officielle est enfin annoncée!

Les fans de Gotham Knights ont assisté à un dîner hier, lorsque la date de lancement officielle du jeu a été annoncée ! Les joueurs pourront s’immerger dans l’univers de Batman à partir du 2 octobre.

Quelques heures après l’annonce, le compte Twitter de Batman : Gotham Knights a annoncé la date de sortie avec un tweet qui disait : « La date de sortie de Batman : Gotham Knights est le 2 octobre ! Préparez votre casque et rejoignez la Peter-Family !

Les fans de Batman sont ravis de la nouvelle, car cela signifie que dans quelques semaines, ils pourront voir leurs propres aventures à Gotham City avec le Dark Knight. Dans Batman : Gotham Knights, les joueurs prendront les armes et assumeront le rôle de quatre membres de la Bat-Family : Batgirl, Nightwing, Robin et Red Hood.

Avec sa date de sortie fixée au 2 octobre, les fans de Batman ont maintenant quelques mois pour se préparer à l’aventure à venir. leur. Alors, préparez vos vêtements et chapeaux et rejoignez la Bat-Family !

Quand sort le jeu Gotham Knights ?

Les fans de Gotham attendent avec impatience la sortie de Gotham Knights. Après avoir été annoncé il y a quelques mois, le jeu a récemment reçu une date de sortie officielle.

Le jeu Gotham Knights sortira le mardi 25 octobre 2021. La date a été annoncée sur un tweet officiel des développeurs du jeu. Le tweet comprenait une photo avec une capuche couvrant la ville de Gotham.

Le jeu est décrit comme un action-RPG avec des coopérations à 4 joueurs. Dans ce jeu, vous incarnez l’un des quatre chevaliers de Gotham, qui sont les meilleurs défenseurs de la ville.

Les joueurs peuvent s’attendre à de nombreux événements à Gotham City et Knights. Les fans ont hâte de voir comment le jeu se développe et de découvrir ce que le jeu a en réserve. jeu pour eux.

Les fans de Gotham ont donc hâte de profiter du jeu le 25 octobre 2021. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur Gotham Knights.