Les meilleurs moments de Pokémon Platine

Les meilleurs moments de Pokémon Platine

Le meilleur starter pour Pokemon Platine est le Turtwig.

Le meilleur démarreur pour Pokemon Platinum est le Turtwig. Cependant, il y a eu beaucoup de débats sur le sujet. La plupart des gens ont dit que le Turtwig est le meilleur démarreur car il s’agit d’un type d’herbe. Voir l'article : Les meilleurs pokémon eau de tous les temps ! Cela signifie qu’il est très résistant aux attaques de feu et d’eau. De plus, le Turtwig est très fort contre les Pokémon de type Rock and Ground. Ceci est très utile contre des Pokémon comme Dialga, Heatran, Regigigas et Palkia.

Articles en relation

Comment obtenir Arceus dans Pokémon Version Platine?

Arceus est un Pokémon légendaire et très rare. Non disponible dans les versions Platinum, Pearl et Diamond. Voir l'article : Sonic frontiers leak: tout savoir sur la fuite de Sonic! Cependant, il est possible d’entrer dans ces versions en achetant une carte spéciale au prix de 500 $. La carte est disponible dès aujourd’hui et contient Arceus, Palkia, Regigigas, Heatran, Crefadet, Dialga, Crefollet, Artikodin, Crehelf et Giratina.

Le meilleur starter de la 7e génération : découvrez lequel !

La 7e génération de Pokémon est enfin là, et avec elle, une nouvelle sélection de starters ! Qui est le meilleur starter de cette génération ? Lire aussi : Comment capturer les 150 Pokémon dans « Pokémon Rouge Feu »?

Pour décider, nous avons d’abord regardé ses statistiques de base. Tous les partants de 7e génération ont des statistiques de base similaires, mais Palkia a un léger avantage en attaque et en défense. Cependant, il ne suffit pas de l’appeler le meilleur starter de la génération.

Ensuite, nous avons vu leurs prix. Aujourd’hui, les démarreurs de 7e génération sont encore assez chers, mais Palkia est le moins cher des trois. Cela le rend plus abordable pour les joueurs qui ne veulent pas dépenser trop d’argent pour leur jeu.

Enfin, nous avons vu ses capacités. Tous les débutants de la 7e génération ont des capacités uniques et intéressantes, mais Palkia a un petit avantage avec sa capacité Aqua Jet. Cela lui permet de frapper rapidement et avec force, ce qui est toujours utile dans un combat.

Au final, Palkia est le meilleur starter de la 7ème génération. Elle a de bonnes statistiques, un prix abordable et une capacité unique qui la rend très utile dans un combat.