Minecraft comment désactiver le narrateur

Minecraft comment désactiver le narrateur

Comment désactiver la voix qui parle dans Minecraft ?

Comment désactiver la voix qui parle dans Minecraft ?
© exactdn.com

Pour le désactiver : accédez à Paramètres > Général > Accessibilité > Voix > Commentaires sur la saisie. Lire aussi : Minecraft comment zoomer une carte.

Activer et désactiver VoiceOver Ouvrez « Paramètres », puis ouvrez « Général », puis ouvrez « Accessibilité », puis ouvrez « VoiceOver », puis désactivez VoiceOver (en appuyant deux fois sur l’écran avec un doigt, après avoir appuyé sur le premier bouton de la page pour sélectionner : « Activer VoiceOver »).

A lire sur le même sujet

Comment supprimer un mode sur Minecraft ?

Comment supprimer un mode sur Minecraft ?
© ipoki.com

Trouvez le mod que vous souhaitez désinstaller dans votre bibliothèque. Choisissez de désinstaller le mod et sélectionnez Supprimer. Lire aussi : Minecraft comment jouer en ligne. Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver le mod depuis ce même menu.

Bonjour, Pour ce faire, vous devez par exemple installer une nouvelle Forge sur le launcher Minecraft (retrouvez l’installeur de Forge ici) puis copier toutes les modifications et configurations dans cette nouvelle instance. Attention, dans ce cas, vous ne bénéficierez plus des mises à jour automatiques du modpack.

Accédez à votre tableau de bord Minecraft. Cliquez sur Minecraft puis Configuration. Vous pouvez choisir le mode de jeu dans le paramètre gamemode. Redémarrez le serveur pour que le paramètre prenne effet.

Dans le menu HOME, sélectionnez Paramètres de la console. Faites défiler les options sur le côté gauche de l’écran et sélectionnez Gestion des données. Sélectionnez Gestion des données sur le côté droit de l’écran, puis sélectionnez le logiciel que vous souhaitez gérer ou supprimer.

Comment désactiver le narrateur sur Windows 8 ?

Comment désactiver le narrateur sur Windows 8 ?
© ipeeworld.com

Sur l’écran de connexion, sélectionnez le bouton Options d’ergonomie dans le coin inférieur droit, puis activez le bouton bascule sous Narrateur. A voir aussi : Comment avoir minecraft windows 10 gratuit 2019. Accédez à Paramètres > Options d’ergonomie > Narrateur, puis activez le bouton bascule sous Utiliser le narrateur.

Appuyez sur les touches suivantes Pour effectuer cette action
Touche de logo Windows Ctrl N Ouvrir les paramètres du Narrateur
Touche de logo Windows Ctrl Entrée Démarrer ou arrêter le Narrateur
Conteur Esc. Arrêter le narrateur
Émulateur 1 Activer/désactiver l’apprentissage des entrées

Vous pouvez également accéder aux paramètres de votre Narrateur en appuyant sur la touche de logo Windows Ctrl N.

Windows 7 : Désactiver le Narrateur, la Loupe Windows 7 J’ai désactivé le Narrateur et la Loupe par : Panneau de configuration >> Facilité d’accès >> Facilité d’accès >> Améliorer la lisibilité de l’ordinateur >> Décocher « Activer le Narrateur ».

Comment arrêter le Narrateur ?

Comment arrêter le Narrateur ?
© ytimg.com

Conseil : La touche Narrator est une touche de modification dans les commandes Narrator. Clés de verrouillage. Sur le même sujet : Minecraft comment arreter la pluie. Maj et Insert agissent comme la touche de narration par défaut.

Si vous avez des combinaisons de touches activées pour Narrator (c’est une fonctionnalité activée par défaut), vous pouvez la désactiver en appuyant longuement sur Ctrl et â Win puis sur Enter . Vous entendrez la voix du Narrateur dire « Narrateur fermeture ».

Il existe une solution plus simple. Ouvrez le panneau Confidentialité : Puis, un peu plus bas dans la liste à gauche, cliquez sur Microphone et désactivez-le en cliquant sur le bouton Autoriser les applications à accéder à votre microphone.

Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Facilité d’accès. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Afficher. Désactivez l’option Afficher l’image d’arrière-plan du bureau.

Comment enlever la voix qui parle ?

5 Appuyez une fois sur l’option « Lecteur d’écran » pour la sélectionner, puis deux fois pour accéder au menu. 6 Appuyez une fois sur l’option ‘Voice Assistant’ pour la sélectionner, puis deux fois pour entrer dans le menu. Ceci pourrait vous intéresser : Comment mettre minecraft a jour. 7 Activez ou désactivez l’option d’assistant vocal en faisant glisser le curseur.

Sélectionnez Paramètres du guide vocal et désactivez le guide vocal. À partir d’une télécommande intelligente, vous pouvez appuyer sur le bouton /- (volume) et le maintenir enfoncé pendant 2 secondes ou plus pour accéder facilement aux raccourcis d’accessibilité et désactiver le menu de guidage vocal.

En appuyant sur le bouton Home (sur un iPhone avec un bouton latéral). Utilisez le Centre de contrôle. Accédez à Paramètres > Accessibilité > VoiceOver, puis activez ou désactivez la fonctionnalité.