Minecraft comment utiliser la table de cartographie

Minecraft comment utiliser la table de cartographie

Comment se servir d’une table de cartographie ?

Comment se servir d'une table de cartographie ?

La table du cartographe permet de personnaliser les cartes géographiques. On les trouve naturellement dans certains villages, ils servent de zone de stockage pour les villageois cartographes. Lire aussi : Minecraft comment faire une selle. La table du cartographe permet, selon l’objet utilisé : Papier : Agrandissement de la carte.

Pour l’améliorer, vous devrez à nouveau utiliser un métier depuis un établi ou une table de cartographie. A l’établi, placez votre carte au centre et entourez-la de papier. Cela aura pour effet de dézoomer. Il est possible d’effectuer cette opération jusqu’à 4 fois sur la même carte.

Utilisez la carte. Prenez la carte. Sélectionnez-le dans la barre d’inventaire en bas de l’écran. Lorsque vous le créez, il sera vide, mais vous pouvez le remplir en vous déplaçant dans le monde du jeu tout en le tenant.

A lire sur le même sujet

Comment copier une carte Minecraft ?

Comment copier une carte Minecraft ?

Une fois que vous avez la table de mappage, vous devez placer la carte que vous souhaitez copier dans l’emplacement supérieur de la table de mappage, puis une carte vide en bas. Sur le même sujet : Minecraft comment nourrir une tortue.

Pour le placer sur un mur, prenez-le dans votre main et faites un clic droit face au mur où vous souhaitez le placer. Ensuite, sortez votre carte finale et faites un clic droit sur le cadre.

Faites un clic droit (bureau), appuyez sur LT ou L2 (console) ou appuyez longuement sur l’écran (mobile). La carte devrait apparaître à l’écran.

Comment utiliser la table de forgeron ?

Comment utiliser la table de forgeron ?

Les planches de forgeron sont produites dans les villages de la toundra enneigée et de la savane. Les tableaux noirs sont produits dans les villages des déserts et des taïgas. Sur le même sujet : Minecraft comment jouer en lan. Interface ajoutée. Les planches de forgeron peuvent être utilisées pour améliorer les objets en diamant dans Netherite.

La carte de tireur d’élite n’a aucune fonction dans 1.14. Mojang prévoit de lui ajouter un rôle dans le jeu pour une future version du jeu. On le trouve naturellement dans certains villages, ils servent de lieu de stockage aux villageois armuriers pour un tireur.

Le flipboard est un bloc solide qui apparaît dans les villages.

Comment utiliser la cartographie Minecraft ?

Comment utiliser la cartographie Minecraft ?

Avec une carte vierge en main, faites un clic droit pour l’activer. Les cartes vous permettront de mieux vous orienter sur vos mondes. Sur le même sujet : Comment acheter minecraft sur pc. Au fur et à mesure que vous vous déplacez avec une carte en main, celle-ci s’enrichit du paysage qui vous entoure.