Qui sont les Stray Kids, le nouveau groupe de JYP?

Qui sont les Stray Kids, le nouveau groupe de JYP?

Stray Kids, la nouvelle sensation du K-pop !

Stray Kids est un groupe de K-pop composé de neuf membres. Ils sont sous le label JYP Entertainment et ont fait leur première apparition dans l’émission de télé-réalité Stray Kids en 2017. Le groupe a sorti son premier album en 2018, intitulé I Am Not, et a été un succès instantané. Stray Kids est connu pour sa musique énergique et sa chorégraphie élaborée. Lire aussi : God of War 4 : La fin de Kratos ? Le groupe est composé de huit hommes et d’une femme, Felix. Chan est le leader du groupe et revient fréquemment en tant que rappeur principal.

Le nouvel album des Stray Kids I Am Who est sorti en 2019 et a été un succès immédiat. Le groupe a fait le tour du monde pour promouvoir l’album et a été très bien accueilli par le public. Stray Kids est considéré comme la nouvelle sensation K-pop et a conquis un large public de fans en Corée du Sud et à l’étranger.

Ceci pourrait vous intéresser

Stray Kids se sépare après seulement deux ans!

Stray Kids est un groupe de garçons de neuf membres de JYP Entertainment. Ils ont fait leurs débuts dans l’émission de téléréalité Stray Kids en mars 2018 et ont sorti leur premier album, I Am NOT, en octobre de la même année. Le groupe a eu un succès immédiat avec leurs chansons « District 9 » et « Hellevator ». En mars 2019, ils ont sorti leur deuxième album, I Am WHO, qui a culminé au n ° 1 du Billboard World Albums Chart. Ceci pourrait vous intéresser : Elden Ring Carte: La carte officielle de l’Elden Ring. En mai 2019, JYP a annoncé que Stray Kids reviendrait avec un nouvel album cet été. Le groupe a fait ses débuts en Corée du Sud le 22 août avec le single  » Side Effects « , qui a culminé au n ° 1 du classement des téléchargements numériques Melon. Le single « Miroh », sorti le 26 février 2020, a atteint la première place du classement des téléchargements numériques de Melon et a été certifié platine par la Korea Music Content Association. Le groupe a ensuite sorti le single « God’s Menu » le 25 mai, qui a culminé au n ° 1 du classement des téléchargements numériques de Melon et certifié double platine par la Korea Music Content Association.

Le 26 octobre 2020, JYP Entertainment a annoncé que Stray Kids se séparerait après seulement deux ans. Le groupe se compose de neuf membres, mais trois d’entre eux – Bang Chan, Woojin et I.N. – ont décidé de poursuivre leur carrière solo. JYP a déclaré que les six membres restants – Lee Know, Changbin, Hyunjin, Han, Felix et Seungmin – continueront de faire partie du groupe.

Qui a quitté le groupe Stray Kids ?

Le groupe de garçons coréen Stray Kids a été formé par JYP Entertainment en 2016. Sur le même sujet : Roblox player : le jeu en ligne le plus populaire auprès des enfants. Il se compose de neuf membres et a sorti un album en 2018 intitulé « I am NOT ». Le groupe a été formé après l’émission de téléréalité du même nom et a été un succès instantané en Corée du Sud et dans d’autres pays d’Asie.

En mars 2019, l’un des membres du groupe, Felix, a annoncé qu’il quittait le groupe pour se concentrer sur sa carrière solo. JYP Entertainment a confirmé que le groupe continuerait sans lui et qu’un nouvel album serait en préparation.

Felix est revenu en juillet 2019 et a continué sa position dans le groupe. Le groupe sort un nouvel album intitulé « Clé : Levant » en novembre 2019 et part en tournée mondiale en 2020.

Hyunjin quitte le groupe : les raisons de son départ

Le groupe K-pop Stray Kids a perdu un membre. Ceci pourrait vous intéresser : L’équipe d’Among Us a besoin de vous ! Hyunjin a quitté le groupe après avoir été accusé d’avoir fait des commentaires racistes.

Stray Kids est un groupe de neuf membres formé en 2017 par JYP Entertainment. Le groupe est l’un des premiers groupes formés par la chaîne de télévision sud-coréenne Mnet dans l’émission de téléréalité « Stray Kids ». Le groupe a sorti son premier album en 2018 intitulé « I am NOT » et a rencontré un succès immédiat en Corée du Sud. Le groupe est composé de neuf membres, huit garçons et une fille.

Hyunjin est l’un des membres les plus populaires du groupe. Il est connu pour sa voix puissante et sa beauté masculine. Hyunjin est né en Corée du Sud mais a grandi aux États-Unis. Il parle couramment l’anglais et est considéré comme le membre le plus international du groupe.

Hyunjin a quitté le groupe après avoir été accusé d’avoir fait des commentaires racistes envers un autre membre du groupe, Felix. Felix est originaire du Canada et est considéré comme le premier membre étranger du groupe. Hyunjin a nié les accusations, mais JYP Entertainment a pris la décision de le licencier.

Le groupe a annoncé que Hyunjin quittait le groupe et a présenté son nouveau membre, Felix. Le groupe a déclaré qu’il était attristé par la situation, mais qu’il respectait la décision de Hyunjin.

Stray Kids se compose désormais de huit membres et a sorti son deuxième album en mars 2019.

Skz est une boy band sud-coréenne composée de neuf membres. Leur leader est Seungri.

Skz est un boys band sud-coréen composé de neuf membres. Leur chef est Seungri. Ils ont été formés par YG Entertainment et ont fait leurs débuts en 2016 avec l’album « Boys in the City ». Leur premier single « Bang Bang Bang » est devenu un hit et leur album a été bien accueilli par la critique. Voir l'article : Minecraft: un jeu de construction, de exploration et de créativité. En 2017, ils sortent leur deuxième album « Made » et partent en tournée mondiale. Ils sont actuellement sous JYP Entertainment et prévoient de faire un retour en 2018.

Stray Kids : qui est en couple ?

Stray Kids est l’un des nombreux groupes de K-pop à avoir connu un succès international ces dernières années. Le groupe est composé de neuf membres, huit garçons et une fille. Ils étaient tous originaires de Corée du Sud et âgés entre 18 et 20 ans. Le groupe s’est formé en 2016 lors de l’émission de téléréalité « Stray Kids ». L’un des membres du groupe, Felix, vient de Suisse. Voir l'article : Parmi nous : le jeu qui fait fureur en ce moment ! Le groupe a sorti plusieurs albums et singles qui ont remporté un succès critique et commercial. Leur dernier album, « Clé: Levanter », est sorti en novembre 2019 et a atteint le n ° 1 des charts musicaux sud-coréens. Le groupe a fait un retour en février 2020 avec le single « God’s Menu ».