Une suite épique de la première partie.

The Last of Us Part II" Trailer - Le dernier trailer de "The Last of Us Part II

La dernière bande-annonce de « The Last of Us Part II » a été dévoilée lors de la Playstation Experience 2017 et a suscité d’intenses émotions chez les fans de la série. La bande-annonce est intense et émouvante, montrant plusieurs scènes en succession rapide qui montrent une Ellie plus âgée, déterminée à se venger.

La bande-annonce commence par montrer Ellie et Joel dansant et s’amusant dans une salle de concert, avant de passer à des scènes violentes et d’action. On voit alors Ellie se battre et se battre à tout prix pour survivre. Elle est présentée comme une héroïne et une survivante, prête à donner sa vie pour protéger et libérer ceux qu’elle aime.

La bande-annonce se termine par un aperçu de l’univers plus vaste auquel Joel et Ellie doivent faire face, avec plus d’ennemis et de dangers qu’ils n’ont jamais rencontrés auparavant. Avec de nouveaux environnements, armes, compagnons et ennemis, le jeu s’annonce encore plus intense et addictif que le premier.

La bande-annonce de « The Last of Us Part II » a créé une excitation incroyable parmi les fans. Il met en lumière la nouvelle aventure qui attend Joel et Ellie et le déroulement de leur histoire. Les adeptes de la série ont hâte de découvrir ce qui va se passer ensuite et de voir comment Joel et Ellie feront face à la menace qui les attend.